[jdc] [table a marée] [hps 400w] récolté 300g


east99

Messages recommandés

Salut camarade d'impatience , moi aussi j'approche de la fin et c'est pas faux que ca devient de plus en plus dur ,essaye de pas craquer au dernier moment ca serait con , je postais juste pour te dire que tes dernieres photos sont sublimes...Bien joué .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

------------ J+92 Floraison J+54 ------------

 

 

On se rapproche de la fin, mais les feuilles ne jaunisses pas malgré le manque d'azote. les tétés continu a grossir.

L'observation des trichromes au microscope a montrer qu'ils étai toujours blanc/translucide, il va encore falloir une petite semaine de 12/12 avant de passer au 10 jours de noir.

Je fait en sorte de descendre la température de jour, je laisse ouvert la fenêtre de tout façon j'ai pas trop le chois vue l odeur. j'ai aussi abaisser le ph a 5.3 mais aparament elles n'absorbai plus car l'ec montait. j'ai donc rajouter de l'eau pour faire baisser l'ec et monter le ph a 5.8 .

 

 

En se qui concerne les tomates y en a de plus en plus, elles n'ont pas trop de mal a grossir mais on du mal a rougir.

 

cimg2507tz2.jpg

 

cimg2508wj6.jpg

 

cimg2511js5.jpg

 

cimg2514oq4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------ J+99 Floraison J+61 ------------

Nous voila arriver dans la 10 semaine de floraison, ca commence a se faire très long.

l'avantage c'est que je suis un peut mieux renseigner sur la génétique de la plante compte tenu du nombre de semaine de flo et de l'apparence que la plante prend elle doit avoir une bonne partie de ca génétique du coter Sativa.

Si quelque un prouvai m éclairer, qui reconnais a peut pres le type de plante ca m'aiderai pas mal.

 

 

une petite photo d'ensemble.

cimg2533oj0.jpg

 

La fameuse tète qui me sert de téte témoin pour l'évolution.

cimg2522ve1.jpg

 

Une tete qui s'etai cacher contre l'une des paroi ( avant droite) tres jolie mais qui a bien manqué de lumiaire, je l'est donc remis a une place plus digne.

cimg2531nn1.jpg

 

 

 

Faute de patiance je me suis laisser tenter par couper une tete qui a mon gout n'évoluai plus depuis une semaine, je vai pouvoir fair un leger smock test, comparer aussi la periode de rinçage, le l evolution des trichromes...

cimg2534fx1.jpg

 

l'avancement des trichrome au microscop X40

cimg2543cv1.jpg

 

cimg2546sr4.jpg

 

A la vue des trichromes transparent/blanc et du temps de floraison ( debut de la 10eme semaine de flo) on peut dire que la plante est tres tardive a mon avis j'en est encore pour au moin 2semaines.

si quelque un avai son avis la dessus.

 

 

Pour finir, les tomates qui n evolue plus non plus.

cimg2524kr2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

------------ J+109 Floraison J+71 ------------

 

 

Bonjour,

et bien venu pour un nouveau monologue.

Les plantes sont depuis samedi dans le noir, les trichromes commensseai a être laiteux, ca fait donc 4 jours que les pieds sont dans le noir total la chlorophile va bientot commencer a se dégrader. les plantes sont aussi en période de rinçage, eau pure 3 fois par jour et la je vien de passer a 2 pour augmenter un peut le stress.

 

cimg2576xq3.jpg

 

La tété témoin.

cimg2578xp9.jpg

 

On peut constater a l'œil que les calices on noirci.

Au microscope certain trichrome on commencer a brunir j'ai donc couper la luminaire a temps :-D

 

 

 

cimg2577iz8.jpg

 

 

 

 

En se qui concerne le smoke test, aie!

L échantillon a sécher en quelque jours, curling 2 jours, bref ca arrache la gorge mais bon high.

Pour la petite anecdote, j'ai voulu me faire un pers le samedi a 11h..... a 17h j'ai commencer a émerger et voila comment perdre une journée.

Vivement la reste de la weed, avec 2 semaines de plus, une semaine de noir , le rinçage , le bon séchage et le curling.

 

 

 

J'ai lancer les 5 graines de Pure Power Plant féminisé dimanche. la première a germée a mis 24h la dernière plus de 72H, donc Mardi 19/02/08 toutes les graines etai dans leur bouchon de Laine de roche ( rincer au ph 5,5 pendant une semaine) et le tout placé dans une mini serre de germination.

Aujourd'hui le 20/02/08 4 graines sur 5on pointer le bout de leur nez hors de la LDR.

 

cimg2572ui1.jpg

cimg2574hk3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

------------ J+114 Floraison J+76 ------------

 

 

Voila la fin de la session, après une semaine dans le noir complet je devais faire de la place dans le placard pour accueillir les pure power plant qui tigeai dangereusement et avait donc besoin d'une source de lumiaire concequante.

 

Donc voila les pieds ... il y a 114 jours cettai que de pauvres graines minuscules.... et maintenant c'est devenu de bien belle femelles en fin de vie.

 

cimg2585wa3.jpg

 

La tête témoin qui ne grossi plus

cimg2586pq9.jpg

 

cimg2587zk7.jpg

 

 

 

Le Séchage

 

 

 

 

cimg2588mq3.jpg

 

cimg2589bf7.jpg

 

cimg2590su4.jpg

 

Voila, au finale, apres une semaine et demis de sechage et la manucure il y a 300g sec!

je vai encore attendre un peut que la beuh prenne une bonne odeur dans ces bocaux.

 

Je me suis etoner moi meme d'etre arrivé a 0.75g/w lors de ma première culture hydro et en plus avec une variétée inconnu.

On verra bien si cettai la chance du débutant ou si avec une vrai variété j'arriverai aussi a de bon résultats.

 

affaire a suivre dans mon prochain JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut East99,

 

Formidable culture rondement menée que tu nous à fait là. Franchement on ne sait plus ou donner de la tête en voyant les tiennes!!!

Ton système hydro à fonctionné au poil toute la durée de ta culture, que demander de plus.

Appel aux autres Cannaweedeurs, lâchez des coms, franchement, il y à de quoi.

 

Petite question, tu as fait quoi du pied de tomate?

tu nous fait un petit smoke test?

Bonne continuation pour ta prochaine cession.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments eldindon je commenssai a me sentir bien seul ;-)

En se qui concerne le pied de thomates il s'est arracher en meme temps que les autres pieds, j'ai eu une thomate rouge avant l'arrachage, les autres grappes de tomates on fini de murire dans un papier journal (technique de grand mere) en se qui concerne le gout c'est 50/50 moitié vrai tomates bio moitié tomates industrielle, il va donc faloir pour amelioré la qualitée de la beuh amelioré le gout de stomates, j'ai pensser fair encore plus bio.

 

J'ai aussi remarqué lors de l'arrachage que mes racines n'etai pas si impressionante que ca il va donc faloir y travailler en arrosant moins souvant au debut afin que les racines cherche l'eau et donc pousse, seconde amélioration un bulleur dans le bac a plantes, pour aérer encore plus les racines.

Et bien entendu laisser moins de croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de parcourir ton jdc.

 

Il m'intéresse particulièrement car je compte faire une culture dans le même placard et le meme cooltube dans l'avenir mais je m'inquiète de la chaleur.

 

Je pensais mettre une hps 250 avec un extracteur 250 .

 

Pour ta 400w tu a juste mis l'extraction? Et avec ca pas de souci de chaleur?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arry,

je te conseil quand meme une 400w, avec un extracteur au minimum de 400m²/h

Une 250w ca pourai le fair mais niveau resultat c quand meme moin bien.

a mon niveau la chaleure na pas poser de grand problem car on etai en hiver, je pensse que lors des beaux jours ca sera plus problematique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 8 mois après ...

salut hydroman !!

 

ben didons au debut de ton jdc t plantes a j+10 parraissait petit et jaune mais la ta bien tout ratraper ! sa sent la tetasse a plein nez esperons que mes petiotes suivent leur copines de canaweed ! Pour les tomates je trouves sa fun mo j aimerai bien essayer le melon des charente mais quand on change de lampe ect... est ce que sa a une influance sur le melon aussi ? allez tchoossss ! et que sa bud pour toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.