Branchements ventilos de pc et autres


Messages recommandés

j'aurait pu envoyer des photos mais j'ai pas d'apareil photo numerique donc...

sinon montage en serie ou en paralelle j'ai vu ca e 6eme mais j'ai oublier la difference

j'ai mis les fils + ensemble et les fils - ensemble et ca marche, il me reste plus q'a trouver un moyen de faire tourner mes ventilos prevu pour l'espace meres et mes ventilos prevu pour l'espace croissance et flo indepandement les uns des autres comme ca quand l'espace croissance et flo sera vide je pourait areter de faire tourner les ventilos sans que les ventilos de l'espace meres s'arete etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

il me reste plus q'a trouver un moyen de faire tourner mes ventilos prevu pour l'espace meres et mes ventilos prevu pour l'espace croissance et flo indepandement les uns des autres

 

Honnetement, je pense pas que ca soit possible... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Avec des interrupteurs pas de problème !!

Tu branche un fils la où tu as relier tous tes fils + après tu met au bout de ce fils un inter. Et a la sorti de ton inter tu met le + de tes ventilateur comme tu as fais pour les 6 précédents (c'est a dire en parallèle). Le noir tu le branche au même endroit que les autres il n'y a pas besoin d'inter sur le -. Et ca fera ce que tu veux.

 

@+ et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.