Taches brunes sur le bord des feuilles


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Quelques infos concernant ma petite culture:

 

3 plants de Sensi Skunk sous HPS 250W non cooltubée à 20cm des plus hautes feuilles, en flo depuis une semaine. Arrosage à la demande(quand les feuilles commencent à piquer un peu du nez) avec un mélange 80% eau osmosée/20% eau du robinet. Engraissage tous les 2 arrosages avec BioGrow et BioBloom selon programme fourni réduit de 25%. 20 à 25°C le jour, ça descend jusqu'à 16/17° la nuit. HR entre 20 et 45% selon le moment de la journée ou de la nuit. Ventilation du placard avec un ventilo de table placé devant les portes entrouvertes du placard.

 

Les symptomes:

D'abord désolé, pas de photos mais ma copine s'est fait piquer notre numérique... En fait, des taches marrons sont apparues sur les feuilles d'une seule de mes plantes alors qu'elles ont toutes les trois exactement le même régime. Les taches sont situées sur le bord de la feuille. Ce sont les découpes qui donnent à la feuille de cana sa silhouette caractéristiques qui sont devenues marrons. Ca touche plutôt les feuilles du dessus de la canopée.

Ce que je comprends pas trop, c'est que ça ne touche qu'une plante, une femelle qui plus est aors que j'ai l'impression que les deux autres s'orientent plus vers la mort car mâles mais rien de certain de ce côté-là.

 

Perso je pense à un surengraissage et j'ai rincé ma terre à grands coups d'eau osmosée aujourd'hui.

 

J'aimerai que vous me disiez si je suis dans l vrai ou complètement à côté de la plaque.

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.