pollinator homemade pas chère


Messages recommandés

a0b657.gif

 

Sa ma bien l'air d'etre un tamis (le prix vaut vraiment le coup, et javais meme pas vu :-P )

 

Sinon, je le test dès que possible (j'aime que le stone donc va faloire attendre 2 semaines pour que j'arrive a mes 90j).

 

Mais donc, sa marche avec la force centrifuge ou pas? toute facon j'linstallerai dans une boite et je tournerai la manivelle si sa s'envolle.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, ça fonctionne surtout avec la gravité :-P

 

Si on bourrine, y'aura plus de déchets que de trichromes.

 

Je vous conseille la vidéo sur Bernard Rappaz. A la fin, on le voit se servir d'un de ces appareils...

 

Vidéo Allez à 31:00.

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Je pense que tu auras besoin de mettre quelque chose qui se place tout autour de ton cylindre par ce que quand tu vas tourner' date=' les cristaux ne vont pas tomber juste par le bas...[/quote']

+100

 

c'est la gravité ou la force centrifuge selon la vitesse que tu lui imposera qui va faire fonctionner ton polminator, le skuff est tres volatile et ne se contentera pas de tomber a la vertical surtout s'il sort d'un tamis rotatif.

 

en tout cas joli ptit bricolage , rien de pauvre dans tout ca , juste qu il n y a pas moyen de lacher 350€ pour le modele de base.

 

Ba quoi' date=' si j'aurai plein d'argent je l'aurais acheter...[/quote'] la guerre des boutons? si j avais su j'aurai pas venu :-P

 

++

LordZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a0b657.gif

 

Que faire d'un tamis 20 µm ?

Cela peut-il servir à qq chose dans notre domaine ?

lol, ca fait vraiment serré, j'pensse pas que les tricomes passent a travers :-? , mais sa serai pire que medicinal :-P

 

c'est la gravité ou la force centrifuge selon la vitesse que tu lui imposera qui va faire fonctionner ton polminator, le skuff est tres volatile et ne se contentera pas de tomber a la vertical surtout s'il sort d'un tamis rotatif.

 

Ok ca marche, ba j'vais reflechir à comment faire pour...

parce qu'il faut que j'ai acces à la poigné,

merci bien :-P

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'original ( 540€)p500rf9.jpg

 

le bricolage parfait

re

 

img0977yo8.jpg le tuto d'un polminator home made a 70€

o.b.one kanabis sur CT

 

si ca peut t'inspirer pour la deuxieme partie de ton projet :smile: ( a savoir la recuperation du skuff)

 

quand on voit le prix de revient et la marge degagée , c'est assez hallucinant , sachant que si cela coute 70€ a un amateur pour reunir les essentielles , j'imagine qu'a l 'usine le kit de base leur revient max a 30/40€...

v'la les escro !!

 

++

LordZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...