whitewid 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 bonjour ca fait un an (4flo)que j'essaie de recolter quelque chose mais a chaque fois que je mette mes plants en flo ils commencent à jaunir et crevent ou ils ne me produissent presque rien est- ce que quelqu'un peut me dire pourquoi en croissance tout ce passe bien et en floraison ca deconne? j utulise une hps 400w avec un bon apport d'air 400m3/H. Placard ; l:1.5m,L:1m,h:2.5m j'arrose a l'eau de pluie et une fois sur deux avec du terra flores au dosage indique et pour la croissance ce sont des neons 2x36w avec un tout petit ventillo placard ;l:50cm/L:1.5m/h:2m et du terra grow merci pour vos reponses vous saveze voir les problemes sur mon profil (photos sur d'autres envois toujours le meme probleme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 14, 2004 Partager Posté(e) février 14, 2004 Alors la !!! 4 fois d'affiler huuu ! Je voit qu'une solution ta la POISSSE lol ou sinon je sais pas ptre t'arrose trop ou ton melange draine pas assez la terre .. C'est chelou 4 fois d'affiler javoue je comprend po ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 moi je dit TROP d'engrais et controle ta temperaturevite+ de 30°c aussi la HPS chaffe bcp par infrarouge (rayonnement) donc soit faut que ta salla soit vers les 22-24°c soit faut que tu mette un ventilateur qui souffle direct sur les plantes. comme caca emepeche qu'lle aient trop cho et enfin fé un cool tube et remonte ta mlampe au pire ah oui j'oubliais je pense en faite c l'eau de pluie. T'es en ville c ca Ce sont des pluie acide le ph vaut 6 voir 5.5 si la temp est bonne c'est l'eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewid 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 l'eau de pluie je la met depuis quelque jours avant je mettais de l'eau du robinnet (ph7.2)et pour l'engrais je met 20ml/5l de terra flores(normalement c'est 25ml/5l) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 a mon avis tu devrait essayer la coco c genial pas de maladie pas de prob de sur arrosage pas de prob d engrais (ca encaisse un EC de 2!!!!!!) voila c mon conseil moi ca marche nikel matte mon topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitewid 0 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 c'est quoi la coco du terraeu cannacoco et ou ca ce trouve?et pour quoi ca pousse bien en croissance et pas en flo(le volume du placard c'est possible?)merci pour vos reponces Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés