Bud qui tige !


Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je poste ici, car il se passe quelque chose d'assez bizarre dans ma flo...Tout d'abord, voici ma "config" :

Placo de 1m * 0.50m * 1m20 de haut. Lampe envirolite MG125W, temperature en journée : 24 degres, nuit : 18 degres, intracteur et extracteur "actif" (340 m3 / heure), temps de flo : 5 semaines, plante cultivée : Northern Light.

C'est la seule plante dans le placo, elle as une très lègère tendance "herma" (juste 5 "couilles" déclarer en 5 semaines de flo)...Je sais que les hermas ne sont pas souhaitables, mais bon, c'est la seule que j'ai ! lol !...

Voila donc mon interrogation : Mes buds se mettent depuis 2 jours à "tiger" !! Ils ne sont pas du tout compacts et très aérés...Je précise que je n'ai aucunes lumière "parasite" durant les 12 heures de nuit et pas non plus de probleme avec mon "timer"...Bon, allez, place aux photos...

 

Voila, si quelqu'un avait deja rencontrer ce probleme, je pourrai peut etre "sauver" ma flo !!..

Merci beaucoup de votre aide...

Ps: je l'"engraisse" depuis le début de la flo, avec "ors vers speciale flo" tous les 2 jours...Dois-je arrêter ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ta repondu donc je vais essayer de le faire.

 

Peut etre pas un probleme de lumiere mais de poids, essaye de mettre des petite ficelle sur les branche des bud, histoire d'eviter qu'elle casse betement.

 

Je peut pas trop aider mis a part ca.

 

Bonne chance *Peace*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.