Les encombrants c'est géant !!!


Messages recommandés

bonjour ; je vous presente une réalisation maison pour un placard de croissance .....et cela a investissement 0 euro...

 

dimensions 97x53x167

 

8ff09.jpg

 

 

5390cc.jpg

 

 

il me reste a fixer les portes ....

 

toutes les planches sont de la récup aux encombrants ;le fond n'est pas en petite planche cartonnées mais en dur ! car j'en avais pas mal

 

je vous conseil donc de surveiller les bulletins municipaux de vos communes environnantes ;les dates de ramassages y sont et l'on peu y faire de bonne trouvailles!!

 

scie-sauteuse et perceuse sont nos amies

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ;

 

non,non, grendizer, la biere ,c'est la mienne de mon pack a moi .......aprés l'éffort le réconfort...toujours avec modération...

 

si des questions subsistes n'hesitez pas ! :-)

 

pour l'outillage et la main-d'oeuvre :c'est une tête de l'heure :-D ....non non non je déconne....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous ;

 

et ben oui c'est une evidence que de nettoyer ....espece de noobie de paypraleur......(pour cette réléxion le prochain smoke teste me passe sous le nez)....(quoique je préfère un par un ...pour mieux apppécier)......

JE NE SUIS PAS PROPRIETAIRE DES LIEUX : DES 2 ACOLYTES JE NE SUIS QUE LE BRICOLEUR ;LE JARDINEUR JARDINE ; LE BRICOLEUR..... .BEN...... Y BRICOLE.......

 

scie-sauteuse et perceuse sont mes amies ......PAS DE BESOIN DE MENUISIER MOI....bon d'accord on joue pas dans la meme cours

 

 

mea culpa mon papy .....

 

edit : les portes sont pas montées parce que le jardinier n'as pas fait un effort .....tant pis pour lui......GEGE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

avé a tous !! un coup de gueule contre ceux qui le méritent..

 

 

p****n de jardinier a la c*n.......c'est a se demander pourquoi je fais des efforts ;bin son espace de croissance y va se le finir tous seul si ça continue ..........

 

font chier les amis -le- (pas pour l'instant) de ma signature va falloir que je le precipite si y continue........pis y viendra pleurer aprés....tachon moyen...............:-x

 

désolé suis colère ...pas envers vous....mais envers lui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.