Culture indoor avec lampe eco


Messages recommandés

Salut thekillerofweed!Et bienvenu sur cannaweed;-)

Ça va tu t'en sors plutôt bien pour l'instant ça ne tige pas trop et elle poussent bien!Pour l'arrosage je ne sais pas exactement le dose qu'il faut mais arrose plutôt a "l'oeil" car chaque cas est diffèrent(terreau utilisé qui sèche plus ou moins vite par exemple etc...)et fait très attention au sur arrosage(très fréquent chez nous les débutants ;-) et parfois catastrophique :-( )

Pour ton réflecteur c'est nikel mais si tu pouvais trouver du mylar ou de la couverture de survie ,ce serait encore mieux;-).

Sur ce,je te souhaite une bonne continuation pour toi et ta culture sous éco(tu n'est pas seul!!)et te dit a bientôt.;-)

 

 

otraforrevolta

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut thekillerofweed

 

ça va t'a l'air bien partit dans ta culture

si tu veu un reflecteur pas chere tu peu en fair un dans une boite a chaussure en recouvrant tout l'intérieur de la boite d'alu ou de couverture de survie.

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ce JDC de pret.. étant donner que je suis sous lampe Éco également... pour un réflecteur.. javais lu quelqu'un qui prenait des moule à gâteau... toutes les idées sont bonnes dans les bricolage.. Bonne pousse! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thekillerofweed ;-)

 

Tes plantes se portent plutot bien.;-)

 

Moi aussi je suis sous écos et en +, je suis plus ou moins au meme stade que toi.

 

Je vais donc suivre ton JDC qui m'a l'air intéressant.:-)

 

En fait, tu n'as pas de ventilation?! :-?

 

Moi perso, je me suis fait un réflecteur avec une caissette en bois (+ou- comme une boite à chaussures).

 

Voila bonne chance pour la suite et n'hésite pas à passer sur mon JDC.:-(

 

A+

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour "toitoinou" jirai faire un tour sur ton jcd et si on peux se donner des conseil mutuélément sa peu ke nous faire avancer.

 

Sinn niveau ventilation j ai un ventilo/chauffage,que j'utilise comme chauffage et ventilo en mm temps je le fait fonctionner environ 2h par jour 1H matin/1H soir.

 

fc1888.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c'est pas la forme pour la N°2:-(, regarde bien si la terre est encore humide et eloigne la lampe de l'apex. Essaye aussi de controler la T° au niveau de la plante.

 

A ta place, je planterais 2-3 autres graines(si tu en as) pour te laisser une marge d'erreur. Et si tu n'as qu'un plant qui survit, tu pourras toujours faire des boutures.

 

J'espère qu'elle va se rétablir,

 

A la prochaine,:P

 

Twane:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 12:plant 1 ok Ca pousse Ca pousse !!!

 

Plant 2 toujour meme probleme voir pire !!

 

Plant 3 un petit nouveau je l avai mis de coté avc juste la lumiere du soleil croyant kil été mort et en fin de compte il a l air de se develloper donc mis en placard hier soir .

 

Plant 1:

 

4bbe0b.jpg

 

Plant 2:

 

4864d7.jpg

 

Plant 3:

 

6b67ee.jpg

 

Voila; Bonne Journée à tous !!!

 

The Killer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli petit placard franchement bravo vive les eco pas chere consome rien et bon resultat j'espere que sa marchera bien encore tu mais quel engrais ?

et encore merci pour ton poste sur mon placard sa fait plezir bonne continuation ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.