Culture indoor avec lampe eco


Messages recommandés

Re-Salut thekillerofweed,

 

Si ca peut t'aider:

-Perso mes lampes ecos sont à grand maximum 7cm des plantes.

-Le ventilo marche les 3/4 du temps pendant la période d'éclairage.

-Fais un trou ou rentre l'air sur le haut de ton placo et un autre en bas de ton placo pour que l'air sorte (il ne me semble pas en avoir vu sur les photos), c'est important c'est pour brasser l'air afin que tes plantes ne suffoquent pas.

 

voila, bon courage et jte souhaite de réussir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai cherché des photos qui ont à 2 3 jours près le même avancement que tes plantes...

 

Je venais juste de les palisser pour la première fois c'est pour cela qu'on voit pas mal le tronc.

 

Je les ai mises toutes dans un même pot car je n'ai pas beaucoup de plkace et je n'ai pas trouvé de gros pots carré.

 

Une photo après palissage :

 

4dde1.jpg

 

Et une photo avant palissage :

 

0a7647.jpg

 

Voila j'espère que j'ai pu t'aider.

 

Pour info moi j'ai 5 lampes éco pour 4 plants je sais que c'est pas beaucoup mais bon on fait avec les moyens du bord et en plus sa pousse bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la white widow et si j'ai un mal je le coupe bien sûr mais je creserai un peu dans la terre pour avoir accées au tronc le plus bas possible et ensuite somme les racines ne serviront plus à rien elle commencerons à se décomposer.

 

Je pense avoir seulement un mâle donc sa va aller. et une semaine après la date de ces photos j'ai pu prendre 4-5 boutures par plants qui sont maintenant en flo depuis 2 jours on verra dans 3 jours comment sa se présente.

 

Bonne chance pour ta culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT a tous je vien de rentré de deux petite semaine de vacances et je vais faire le point sur mes plants,a mon retour les plantes ont bien pousser et ne sont pas morte oufff!!!!

voila place au photo:40 jours de croissance je passe aujourd hui en flo:(photo floue dsl)

 

Plant 1:

 

df5c01.jpg

 

fa935.jpg

 

Plant 2:

 

965e7e.jpg

 

f2d7a4.jpg

 

Voila bonne soiré et bonne fetes a tous

 

Merci d avance pour vos coms !!

 

The Killer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ^^

Bon alors tout d'abord wowi permet moi de te dire que tes coms sont stupides.Pourquoi insulté pour rien?

 

Sinon pour les plants,ils s'agissaient d'un probleme d'humidité a mon avis.Les lampes n'étaient pas a remettre en cause.En multipliant tes arrosages tout en diminuant les doses tu as pu peut etre y pallier ^^

 

En tout cas tes plantes se sont bien remises,bonne chance pour la suite.

 

PS:pense a mettre une source d'humidité ^^ meme si plus ca va aller moins tes plantes en auront besoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas rentrer dans son jeu ...

Sinon depuis combien de temps est tu en flo exactement? combien de cycle en 12/12 as tu fais?

 

Sinon etant donné que tu es sous ecos (en prennant compte de la penetration lumineuse) Je te conseil de rester en flo car tes plantes sont a un bon stade a mon avis ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.