[Topic U Coffeeshop] Amnesia


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Toujours trés bien reçus dans ce coffe mais... c'est la première fois que je vais au pays bas en periode touristique et ça s'est particulièrement sentit avec certaines weed de ce coffe. La NYCD était pas terrible séchage et curring baclé, c'était le même cut que les autres années mais growé à la vas-vite.

 

Même constat pour la vanilla kush, même strain que les années précédentes mais mal growé. Attention les 2 restaient largement consommables et avaient un goût sympa mais ce coffe étant un des mes préférés ça m'a un peu déçu.

 

La LSD, liberty haze, amnesia lemon, malana cream, amnesia haze, étaient excellentes tant goût que effet. Mention spéciale pour leur amnesia lemon j'en ai fumé 2 fois et le high était trop puissant pour le petit stoner que je suis, limite palpitation: pour ce qui aime ce genre de weed speed, foncé.

 

Une dernière chose, j'y ai vus des français extrêmement con et mal polis: pas de bonjour, je pointe du doigt sur la carte ce que je veux, je tends la main pleine de pièce et je me barre sans dire au revoir. Ça m'a agacé au plus haut point alors si vous partez à dam apprenez au moins: bonjour/hello, au revoir/bye, puis-je avoir/ can i have et enfin merci/tanks.

 

Encore un gros merci à toute la team, toujours au top ce coffe si vous vous donnez la peine d'employer des formules de politesses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité randy march

Salut,

 

Bon... coffe toujours trés accueillant, en plus c'est la même italienne que l'année dernière (mignonne^^, excentrique, super sympa) et elle m'a reconnu. Elle m'a direct offert un grinder plus briquet et ça c'est vraiment top, + 2 ou 3 cafés par ci par la ça fait toujours plaisir.

 

Par contre la qualité du produit est encore descendu, ça reste correct ( et encore vu les prix je me demande) mais c'est plus du tout comme y'a 6-7 ans. Va falloir que je me trouve un nouveau point de chute.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut randy,

 

Merci pour ce petit report, j'ai du mal à rentrer dans ce coffee car il est situé juste à côté du Grey Area et forcément j'ai ma préférence donc quand je passe devant l'Amnesia j'ai déjà les poches remplies et le portefeuille un peu moins. :yepah:

 

Par contre je te rejoins sur un passage de ton commentaire de l'an dernier. Le nombre de français que j'ai vu ne sachant pas dire un seul mot d'anglais c'est assez consternant.. Que ce soit des mecs qui veulent prendre le bus ou le tram alors qu'ils n'ont aucun ticket/moyen de paiement et qui vont essayer quand meme de faire chier le conducteur, ou qui comme tu dis plus haut, montre du doigt au budtender, parte sans dire au revoir ou même merci, après faut pas se demander pourquoi les français sont mal vus à A'dam...

 

A++ et bonne année à toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut tout le monde !

J'aime bien leur Vanilla kush :) par contre en 2012 elle était sublime et il y a trois semaines elle était pas ouf :) très bonne mais j'ai pas retrouvé la subtilité dans le goût, qui m'avait  tellement fait kiffer la première fois.

Ils avaient plus la NYCD sur leur carte :) vous sauriez pas où en trouver une bonne par hasard ? Je sais que la qualité change tout le temps mais ça me donnerait déjà des meilleures pistes :) 

A+ tout le monde :) 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

De retour de meuda, je suis passer dans mon coffee préferé , l'amnésia bien sûr. Et rien n'a changer, weed incroyable, quand ils ouvrent les pots les odeurs sont incroyables ... 

 

J'ai pris de la Sour Strawberry, OG kush, sunset sherbert ainsi que de la Ice Cream Cake.

 

Pour le shit, du Banana OG sur conseil du vendeur (qui m'avait aussi conseiller les weed d'ailleurs vu que les deux que je voulais n'était plus dispo)

 

Le petit briquet qui va bien, j'ai goûter que la Strawberry pour l'instant et elle est magique en goût, et vraiment euphorisante comme indiquée sur la carte, elle met une bonne claque mais les effets se dissipent a la fin de la journée donc vraiment une bonne weed a fumer en journée ! Je ferais un point complet quand j'aurais goûter les autres (je ne fume plus que deux ou trois bedo par semaine donc faut le temps ...)

Modifié par Kush-Cookie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites