Première cultivation 2x 400w flo+52 19/12/07


Messages recommandés

Bonjour j'en suis a ma premiere cultivation en placard . J'utilise une 400 watt Hps epuis 1 ventilateur du Plant Prod 20-20-20 pour la croissance et du nutri + floraison A et B.

c72d4f.jpg

c99e7.jpg

Il ya a trois semaines de sa il n'y avais de *pompoms* excusé l'expression.Epuis j'ai décidé la semaine derniere de mettre une deuxieme 400 watt pour voir ce que sa allais donné (1 ventilo de plus aussi )

b33531.jpg

d09257.jpg

f1b04b.jpg

Je suis content de ma premiere cultureindoor epuis de vous l'avoir présenté . Si vous reconnaissé la sorte ou des commentaires lets go :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

C'est des photos de la 2e de floraison ?

J'espere que tu n'as pas récolté a ce stade , ca serait vraiment dommage... ( avec deux 400W en +)

 

Sinon ta culture a l'air bien parti !

 

Bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,excuse moi l'expression récolte .Non je n'est pas encore récolté mais je suis en floraison en ce moment et jai deja fais du out alors je sais un peu commen sa marche mais il me reste encore un bon mois peut-être plus pour avoir a récolté pour de bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sa grossit plus je me dis que ma prémière récolte indoor sera formidable ;-):D

Sorte inconnu

3cb35.jpg

Sorte inconnu

18894.jpg

Ce sont deux têtes différentes mais je n'est aucune idée de la sorte d'aucun des deux alors j'ignore combien de temps ils prennent pour poussé mais juste pour vous dires qu'ils sont tous deux sous 2 lumiêres hps 400watt(depuis 3 semaine sous 2 hps) depuis maintenant 74jours alors j'y vais avec ce que je vais récolté mais je ne suis pas un expert alors j'ai hâte de voir quelle sorte de cocotte ca va me donné avec des plants aussi grand que ca dans mon plancard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

je vous fait part de mes nouvelles photos alors regarder

Flo:3 semaine..22 jours

3ba700.jpg

e2ccd1.jpg

88cc57.jpg

e645b0.jpg

10d020.jpg

10d020.jpg

e24521.jpg

Et voilà je prévois voir des cocottes d'ici Noel et peut-être la récolte sera pour le milieu janvier.Ils sont rendu a 90 jours en indoor .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente ,GATETAMORT,ma culture personelle est en floraison depuis 1 mois et plus et mes feuille ressemble étrangement a ces dernières photos.Certe,j'ai bien été attaquer par des spidermites,qui brule deja tous en enfer,mais mon probleme est que mes feuille continue a se déteriorer au jaunissement.J'ai cru un moment que j'avais un manque de magnesium alors j'ai acheter du sulfate de magnesium en pharmacie mais je n'ai vu aucune amélioration.

Si quelqun peut se prononcer je serai bien content.

 

GATETAMORT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok oui j'ai souvent été attaquer et j'ai mis du produit contre les araingnées qui a faits effets ce dit tant passant et biensûr les feuilles ont gardé quelque trace des araignés mais les plantes ce porte bien .( J'ai été obligé de jetter 1 plantes sur 7 a cause qu'il en avait trop au début de la floraison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je revien de chez mon fournisseur hydroponique et je me suis acheter du bloom boost comme le big bud mais fait au québec pour 15 $ on vera ce que sa donnera dans quelque temps je postulerais de nouvelle photo voir si il y a des gros changements.On ma dit que ce produit ce mettait a 3 semaine de floraison alors pour moi cest parfait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin à tous,

Je me demandais si il n'y avait pas qulqu'un qui avait déjà utilisé ce produit (bloom boost ) ou le bid bud vu que c'est un peu le même alors des commentaire sur ce produit serais bien apprécié.

P.s Mon vendeur ma dit que le big bud = 30 $ et que le bloom boost =15$.Il ma conseillé le bloom boost en disant le goût serais meilleur alors voyez les prix et je crois que le gars ne pas pas crossé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.