Nouveau cultivateur


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me lance dans la culture... Enfin...

J'ai juste quelques petites questions.

1: J'ai un engrais qui s'appelle Bio-Grow de chez BIOBIZZ pour la croissance (j'en ai un autre pour la floraison) et j'aimerais savoir combien de fois par semaine il faut que j'en mette. Ils disent "ajouter à chaque arrosage" mais j'ai peur que ça crame mes plantes (T44 et PPP).

2: Pour l'arrosage j'utilise de l'eau de pluie, elle a un bon petit PH neutre. ça le fait non? :-o

3: Pour un rendement conséquent, en sachant que j'ai une HPS 250W dans une chambre de culture de 0,5m² (0,9x0,5x1m60: blus box) super hermétique à la lumière et à la chaleur, faut-il que je le taille à un moment ou faut-il la laisser s'épanouir toute seule?

J'aimerais faire une période de croissance tres courte mais avec le maximum de rendement mais je sais bien que j'aurais pas 30grammes par plante.

4: Et au niveau de la ventilation? J'ai un bon petit ventilot et je voudrais savoir si ventiler la plante quand elle est trop jeune ne la fatigue pas trop et l'empêche de grandir à sa vraie vitesse?

 

Merci pour vos réponses;

 

Sinon, super le site, il permet d'avoir de bons renseignements.

 

Good smoke.

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Et bienvenue dans le merveilleux monde de l'auto-production !! :-P

 

super le site, il permet d'avoir de bons renseignements.

 

Voilà, tu l'as dit...tous ces renseignements sont déjà sur le site !!

Un petit effort de recherche par toi-même et...Bingo !!

 

;)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

je voudrais savoir si ventiler la plante quand elle est trop jeune ne la fatigue pas trop et l'empêche de grandir à sa vraie vitesse?

 

 

Pas du tout,au contraire c'est bénéfique puisque dès son plus jeune age la plante ce muscle bien évidament ne lui mais pas des rafale de vent.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.