1er jdc [indoor] [nirvana special] [flo +80]


Mynox-BZH

Messages recommandés

salut salut tu coupe parce que tu dois liberer ton installe sinon laisse au moin une bonne semaine de plus ou met les 1 semaine dans le noir totale ce qui va faire murir tes tetes un peu plus+ sinon bonne continuation et une petite question pour l hydro tu utilise quoi comme engrais? a+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mynox-BZH,

 

Je viens seulement de tomber sur ta culture alors que j'ai fini il y a peu un scrog avec la même variété que toi! C'est con, on aurait pu se soutenir mutuellement! En tout cas le principal c'est que tu sois enfin arrivé à la récolte (surtout que tes 3 misses ont de la gueule). Par contre il faut un écran xxl pour observer tes tofs!

:-(Mes condoléances pour ton ordi.

J'ai hâte de voir le smoke test pour savoir si elle a le même goût (et le même effet) que la mienne.

 

Bonne chance pour ta nouvelle culture en FloGrow, et bon courage pour enlever les mâles en scrog (je serais toi, je ferais du one bud, mais bon)

 

BZH Powaa

 

:idea:P.S: tu passes quand tu veux prendre l'apéro (on fera une dégustation croisée);-)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les 'Weeders

L'heure du verdict est arrivé :)

Hier soir j'ai fumé un pet de la nirvana special que je vient de cultiver mais elle est pas tout a fait seche encore.

Je vous posterais des photos de la recolte plus tard car elle est plus chez moi , elle seche chez qq d'autre, a vu de nez j'espere 200g de beuh.

 

Pour une premier pet sans micro-onde je doit dire que je l'ai trouvé agreable , l'effet est correct mais pas massue, la fumée est douce en bouche, presque fraiche. Mais je vais attendre encore un peu avant de donner un avis definitif car elle va rester encore 7-15j en sechage.

 

Pour ce qui es du reste la culture je doit dire que j'ai eu de la perte parmi les graines inconnues mais c'est pas tres grave il en reste une 20'aine qui pousse, je vais couper les apex pour faire des boutures mais faut que je m'equipe avant, du clonex au moins , je me renseigne en ce moment pour faire une bouturette aero que je laisserais a coté des 2 plants feminisé qui se porte comme un charme d'ailleurs (rappel : PPP feminisé et Snow White feminisée de chez Nirvana).

 

TugTut : BIG UP POUR LA BRETAGNE

 

Nico : J'en ferais des plus belle encore la c'etait pour tester ^^

 

Eldindon : C'est vrai j'ai mal redimensionner certaines photos, meme pas du tout en fait lol, mais je recommencerais plus ;-)

Et puis pour l'apero je suis toujours partant :)

Et REBIGUP pour la bretagne

 

 

Ah ouais au fait en regardant j'ai pas du tout mit de photos de la recolte car je me suis fait griller par mon frangin le soir ou je coupait ^^, maintenant il es au courant ^^ , puis j'ai zappé les photos

 

Bye les amis et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.