Neige fondue pour arrosage terre ????


Invité

Messages recommandés

bonjour à tous...

 

Voilà, je part faire une saison en station de ski, et je vient d'apprenre que je ne payais pas l'élec...donc j'emméne mon installation ;

 

placo : 0.75 m/2

hps 400 w ( plantastar ) + cooltube .

extra : 350 m/3.

intra : 2 X 125 m/3.

300 w de lampe eco pour la croissace. ( elles adorent ).

engrais bio bizz + PK . Terreau royal mix.

Citral + hollande hope + skunk 1 .

 

Etant donné que l'eau du robinet, à la montagne, est plus que calcaire ( 1900 m ) ( vous avez la peau déssecher aprés chaque douche ) est il possible, voire préférable d'utiliser de la neige fondue ?

 

merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as de la chance, une saison a la montagne c'est terrible!!!

 

Oui il faut quand meme verifier le ph de l'eau, par contre je trouve que c'est une bonne idée que tu as eu la!!!

 

Fait gaffe a la temperature aussi!!! lol

 

Bonne saison l'ami tu va t'amuser!

 

Tchussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up pour lem : j'ai la chance en plus ( bien que j'irais chercher ma neige fraiche et pure dans les montagnes sans canons...d'etre dans la station précurceur dans la neige de culture propre et non synthétique comme dans 95°/° des stations francaises....

 

Petit big up au passage à l'association " montagne propre " ( bénévole !!! )Pour leur action, leurs projets et leurs motivations...

 

chusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut billy,

pense tu qu'un mélange eau du robinet ( de montagne ultra riche en minéraux ) et de la neige fondue ( le tout au ph ajusté, pourrais etre un bon compromis ?

 

en gros, il vaut mieux ( pour tous les saisonniers et savoyard que ça pourrais interrésser, n' oublions pas st pierre et miquelon...) ;

 

au ph ajusté bien sur : * de l'eau du robinet de haute montagne trés trés riche.

* de la neige ( clean et fraihe )a temperature ambiante ( du placo ! )

ou un mix 50/50 ????

 

merci à tous !!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le seul hic, c'est qu'il faut plusieurs litres de neige pour faire 1 litre d'eau.

Mais si tu prévois de remplir un grand sac à dos et de faire fondre la neige dans la baignoire, çà ira...

+++

(PS : une petite station avec un fort enneigement en haute-savoie : le Grand-Bo , Samoens?)

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.