Sechage qui prend son temps


Messages recommandés

salut tout le monde, voilà cela fait plus de 3semaines que ma weed seche et elle sens toujours pas la weed puis quand je la compresse elle est encore humide et sens la beuh fraiche enfin vous voyez ce que je veux dire la meme odeur que quand elle est encore sur le plan.

-y a t il des risque de pouriture?

-avait vous des techniques pour la faire secher legerement plus vite (en excluant micro-onde, four, chaleur d'une lampe etc..)

merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

fait sécher dans un endroit frais, ventillé et dans le noir aussi, ça évite la dégradation du thc...

 

et je suis sur que vous mettez de la crème fraiche dans votre carbonara, c'est moi le carbo-king! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un fauteuil? cool, c sympa de les laisser mater la téloche avec toi, tu m'étonnes qu'elles veulent pas finir en fumée...^^

NON: séchage pendues à l'envers, un endroit frais, sec, aéré et dans le NOIR !...

mais bon si ça fait 3 semaines qu'elles se squattent sur le canap, ça craint, ça va avoir un goût de gazon...

ps: ou fait toi une ca-nnabis-rbonara...

je suis déja dehors, je t'ai laissé des lardons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide serieux, je vais ventiler le tout, et quand vous dites au noir, c'est caché de la lumiere du soleil et des uv et tou ça, ou de toute lumiere meme artificielle.

 

(ps: biensur pour la creme fraiche, avec des lardons, classique, puis un peu beaucoup d'échalote et quand on a gagné au loto on peut rajouter du magret. On s'était fait un mega festin avec un pote comme ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

dans le noir...bah c'est dans le noir quoi, là où ya pas de lumière...même la lumière artificiel est a proscrire (dans une moindre mesure mais quand même)

 

pas de crème fraiche dans la carbonara!!!icon13.gif juste du jaune d'œuf mélangé avec du parmesan (et pas celui déjà râpé svp) à mettre au dernier moment dans le mélange...de la crème fraiche non mais franchement bande d'impurs!!!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après l'avoir laissée une bonne semaine pendue dans le noir (total de préférence)dans, je répète, une endroit frais ventilé et plutôt sec (je ne connais pas l'hygro idéale, 40% je crois mais à vérifier, ptêtre moins), tu pourras la mettre dans des bocaux hermétiques (verre idéalement) au frigo par exemple c'est ce que je fais moi...

tu prendras soin de sortir et d'ouvrir le bocal une ou deux fois par jour pdt un quart d'heure (voire un peu plus) pour que l'humidité s'échappe du pot...

ça s'appelle le curing et je pense que dans ton cas, c'est nécessaire pour essayer de retrouver un peu d'arome et de gout...

A+ et bonne chance, arko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci beaucoup pour votre aide, faut que j'arrive a trouver des pots pour le curing et sinon c'est parfait. Et je voulais savoir si le curing influer beaucoup sur le resultat final.

 

 

 

le jaune d'oeuf, (de preference s'abstenir de laisser des ptits bouts de coquille...) dans les carbo juste avant de s'en delecter, MAGNIFIQUE, tout simplement

 

cordialement --greendonut--

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.