Conseil fin de flo : white russian 9 semaines de flo ( trichomes mi laiteux/mi transparent)


Messages recommandés

Salut

 

White Russian 9semaines de flo.

Prog BIOBIZZ

HPS 400

 

Je voulai savoir combien de temps de floraison il fallait pour la white Russian. Les trichomes sont toujours mi laiteux/mi transparent et selon le programme biobizz je devrai recolter ....

 

Je suis passé a 10h de flo par jour.

 

Besoin de renseignements concernant la white Russian et de conseil pour la fin de floraison...

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

 

le moment de ta récolte se détermine uniquement grâce aux trichomes donc tu peux laisser ton programme biobizz (ils ne savent pas quelle variété tu fais pousser!) et les données des breeders sont, en général, revues à la baisse.

un seul mot d'ordre, tu l'auras compris, les trichomes!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !!! :-)

 

Jai commencé le rincage depuis 7 jours.

 

Pour les trichomes, ils sont à peine tous laiteux donc il lui faut encore quelques jours ? ( je prefere un effet plus cassant )

 

Sinon je suis exactement a 65jrs de flo.

 

Bientot la fin grrrrrrr

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youp Tchuk !

 

j ai le meme "probleme" que toi, en pire...!

 

je suis a 75 jours de flo et toujours des trichomes transparents... il y en a pas mal de laiteux et quelques ambrés quand tu cherches bien.;

 

j ai observé que mes buds faisaient toujours des nouveaux pistils ( des blancs ), je voulais savoir si toi aussi tu observes l apparition continue de nouveaux pistils???

 

sur ce, bonne fin de flo !! bon courage a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai observé que mes buds faisaient toujours des nouveaux pistils ( des blancs )' date=' je voulais savoir si toi aussi tu observes l apparition continue de nouveaux pistils???[/quote']

 

Non pas de nouveaux pistils, les buds me semblent "normal"

 

Tu me fais un peu peur avec tes 75jrs de flo... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuuuup !!

 

j arrive avec des good news !!! ayé !!! mes trichomes se colorents, ça aura pris du temps mais a flo + 78 j ai observé l apparition de trichomes ambré sur la majeur partie de mes plants surtout sur la plus indica d entre toute qui risque d y passer ce soir !!!

 

JOIE !!!!

 

tiens le coup Tchuk, ne coupe surtout pas avant !!!!

 

tchoooooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour toi Majinbeuh !!!!!! :-)

 

Pour ma part je suis a 68 jrs et ca progresse doucement tres doucement !!!!!!

 

Pas de problemes particulier mais je trouve ca un peu long :-)

Jaimerai bien avoir plus de renseignement concernant la White Russian. Pas grands choses sur les forums....

 

Si ya des experts sur la WR ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.