Messages recommandés

Salut CW :)

 

Quelqu'un a eu l'occasion de fumer ou de cultiver la OG cut Tahoe?

J'ai vu qu'une banque l'a mise à dispo sous forme de graines, même Buddha a sorti

la sienne...

 

tahoe-og-kush-icoc-2.jpg

 

@ +++++++

Modifié par Ch3MBoY
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci pichounet pour ta reponse. en fait je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai hesité a citer la big bud car comme les landraces et autre afgani ou kush sont plus reputés pour le breeding que variété en tant que tel. et j'ai pensé a la haze mais je ne sais pas celle-ci a etait distribué a part biensur comme tu l'as souligné la haze pheno purple. et désolé ch3mboy connait pas la Tahoe. si c'est une nouvelle on devrait pas tarder a en entendre parler. ou sinon tu sais ce qu'il te reste a faire...

bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Pour la haze il me semble bien que c'est nevil qui l'a ramené à l'origine, ou Sam the Skunkman. Je sais plus quelle était le nom des companie, tu as un super post sur le fofo, l'histoire de la Haze.

Aujourd'hui, Sensi seed, Mr nice et d'autres companie vendent des hybride de Haze. La haze pure par contre il me semble qu'il n'y a que Ace.

 

Ch3mboy, tu vas avoir du mal à trouvé des com sur le cut en france, peut ètre en cherchant des infos sur les seed de Cali Connection tu trouveras des retour de culture, sinon sur les forums ricain.

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je profite de la mention de pichounet pour vous laisser le lien du Guide Histoire des Varietes.

 

Bonne lecture, preparez-vous un pot de cafe et de quoi rouler, y a du volume basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png.

 

++

dawi

 

Hey dawi :)

 

Merci pour le lien hyper riche en informations :)

t'as pas plaisanté, y a de la matière à potasser :P

 

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
Invité JakeOuille

Oula malheureux ! Ce sont quand meme pour la plupart des landraces donc il n'y a aucune chance que la colchicine soit à l'origine d'une quelconque mutation.

 

Au contraire ce sont la plupart des variétés hollandaises d'aujourd'hui qui sont issus de plantes traitées à la colchicine.

 

Ces mutations sont plus probablement issus de backcross, ou une mutation stabilisée ( ex la ligne blueberry de DJ short )

 

En tout cas d'expérience personnelle il est très difficile voir impossible d'évaluer la puissance d'une herbe à son aspect dès lors qu'il s'agit de landraces.

 

 

j'ai actuellement des graines d'un croisement Vietnamienne (1972) X Deep Chunk, qui devrait servir à essayer de diminuer la floraison de la vietnamienne ( 20/25 semaines) en conservant le high...

 

Titoon

Salut titoon,

 

Je suis complètement d'accord sur ton approche concernant les particularités de l’esthétique des landraces.

Tout comme sur les hybrides mutantés au chimique d’aujourd’hui et sur notre bon vieux Dj Short, qui est un beeder d’exception, par son travail et son partage.

 

Je suis moins fan de Sam the Skunkman, apparemment on m'a raconté qu'il serait un peux piqueur.

 

A+

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

Salut;

 

En parlant de sam il y a à boire et à manger sur cet article ,c'est assez explicite en tout cas...

 

https://xochipelli.fr/2015/11/hortapharm-et-gw-pharm-les-monsanto-du-cannabis/

 

:roulage:

salut

je vois pas trop l’intérét de relayer ce genre de désinfo,ecrit par un frustré

remercion c'est pionner pour nous avoir ouvert la voie et les sacrifice qu'il on dut faire pour sauver,ces génétique

et un big up a tout les martyr de la weed tombé en premiere ligne

paix et respect a tout les weedeur

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pourquoi, t'as des infos comme quoi Sam est un bisounours? Tu trouves quoi comme désinfo dans le texte? ( le coup de Sam=Dea  bon pourquoi pas)

 

Un effort sur l'orthographe ferait pas de mal non plus..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

En même temps il faut savoir qu'en ce moment il y a énormément d'histoire du style qui sortent.

Je prendrais en exemple l'affaire de docteur Dina qui serait au cœur d'un vaste raisons d'information etc

 

C'est la mode du moment...

 

Par contre serait bon de recentrer le sujet sur la discussion:

 

Les variétés mythiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Indi

 

Dr Dina? Le med de honfleur ou le dentiste de paris? :dejadehors:

La consultante/real botwin? T'aurais un lien, car à part son insta/twitter/pub, je trouve rien de sérieux :P

 

C'est la mode du moment...

 

Pour drdina ptet, l'histoire Sam/nevil ça fait un bail que l'entends (enfin, depuis que marcel à trad, 2007 je crois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Alors avec un pote sur des divagation cannabique, on ce demander si la colchique présent en grande quantité en thailand, n avait pas introduit des mutations grâce a la colchicine présente naturellement du coup?

Raison pour lesquels la thai serait casiment toujours herma ...

Enfin voila divagation sous fumette :P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

mon gros animal xxx,bien sur que je l'ai connais pas,j'etait gamin a l'epoque

 

pour moi il a fait la skunk et sam suffit

 

leur histoire de cul avec nevil ou leur partouze a la CIA,je m'en fout

 

bon grow,l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Chalut

 

Alors avec un pote sur des divagation cannabique, on ce demander si la colchique présent en grande quantité en thailand, n avait pas introduit des mutations grâce a la colchicine présente naturellement du coup?

Raison pour lesquels la thai serait casiment toujours herma ...

Enfin voila divagation sous fumette :P

 

A++

Salut à tous

 

Bon je n'aurais pas du aborder le sujet Skunkman moi ahah.

 

Sinon tu pense, même présente en si petite quantité colchique "naturellement" présente et non ajoutée pour la mutation comme cela existe ?

On m'a dit dans le passé, qu'une graine seulement plongée dedans était viable par la suite.

 

Je me permets de te relancer sur ton Journal Cross Perso.

Tu pense que comme pour ta double jam, l'hyper stress des plantes à un effet sur le gout et l'effet ?

Donc autrement que sur le poids récolté (ce qui ne me gène pas, par contre le reste c'est ma méthode anti Hermaphrodites, carences, eau et lumière à certains moments et volontairement).

Je me stress du coup seul pour le stress subit par mes keepers qui sont peut être pas si bon au final ahah.

 

Pour en revenir à la discutions, toutes les souches "Bases" qui sont à l'origine de nos poli-hybrides

Les IBL en quelque sorte.

Les Landraces Pures et Sauvages.

Nos Keepers !

Et les clones les plus connus, certains étant décevant comme ma CM favorite face à la Bilbo.

 

La sélection et un art et une passion à part.

Je m'éclate plus à faire mes Variétés mythiques en croissant, suivant... Qu'a lancer directement un clone connu depuis toujours et mainte fois fumé en voyage ou non comme "La Cheese", pas toujours le vrais Exodus (qui reste tout de même pour moi un des clone numéro un).

 

A+ et bon Grow

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut CW https://www.cannaweed.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/basic-smile.png

 

Quelqu'un a eu l'occasion de fumer ou de cultiver la OG cut Tahoe?

J'ai vu qu'une banque l'a mise à dispo sous forme de graines, même Buddha a sorti

la sienne...

 

tahoe-og-kush-icoc-2.jpg

 

 

Salut

 

Jamais pour moi ! Mais c'est un point qui me travail car j'ai eu des supers retours.

Je me ferais un plaisir de tester la OG Kush Tahoe Cut. Salive d'avance.

Un jour ou sinon sélection sur ce qu'il y aura à ce moment ;)

 

A+ et bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 8 mois après ...

Slt

 

Petit up pour du drama!

 

Mel Frank (auteur de Marijuana Grower's Guide de 1978, entre autre), poste sur Insta une photo d'une Afghan#1 de 1979, avec comme légende:

 

Afghani 1 landrace, 1979, had phenotypes with red or pink or white stigmas. 

 

40005053_237492640250184_739566028765977

 

 

Un mec demande si c'est l'A#1 utilisé dans le programme de breeding hollandais:

 

Classic! Was this the a#1 used in the dutch breeding programs? Would love to hear more about the original a1. Flavours, high, ect. Wish I lived over that side of the world. Would love to check out the gallery. Awesome work @melfrank420 !!!

 

 

La réponse de Mel:

 

yes, skunkman Sam got it from me and brought it to Amsterdam along with Haze, Skunk#1, Durban Poison and Hindu Kush

 

 

 

 

 

NMP!! (need more popcorn)

 

 

@Indi-Punky @juju93 ça pourrait ptet vous intéresser, d'ailleurs Indi, plutôt que l'espagne, tu voudrais pas aller à NYC ce vendredi pour l'expo de Mel Frank :D

 

++

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Petit up pour du drama!

 

Mel Frank (auteur de Marijuana Grower's Guide de 1978, entre autre), poste sur Insta une photo d'une Afghan#1 de 1979, avec comme légende:

 

Afghani 1 landrace, 1979, had phenotypes with red or pink or white stigmas. 

 

40005053_237492640250184_739566028765977

 

 

Un mec demande si c'est l'A#1 utilisé dans le programme de breeding hollandais:

 

Classic! Was this the a#1 used in the dutch breeding programs? Would love to hear more about the original a1. Flavours, high, ect. Wish I lived over that side of the world. Would love to check out the gallery. Awesome work @melfrank420 !!!

 

 

La réponse de Mel:

 

yes, skunkman Sam got it from me and brought it to Amsterdam along with Haze, Skunk#1, Durban Poison and Hindu Kush

 

 

 

 

 

NMP!! (need more popcorn)

 

 

@Indi-Punky @juju93 ça pourrait ptet vous intéresser, d'ailleurs Indi, plutôt que l'espagne, tu voudrais pas aller à NYC ce vendredi pour l'expo de Mel Frank :D

 

++

Plop,

 

 

Merci pour le partage ?

 

Ce phéno est somptueux , un régal pour les yeux !!!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites