Messages recommandés

une sativa quasi pure qui fait de joli buds' date=' tout à fait normal.

La seconde ressemble à des mutations des phenos blue de la gamme de dj short.re génération.

 

[/quote']

 

POUR LES BUDS OK MAIS LES FEUILLES SONT TRES ANORMALES PAR CONTRE(surtout les photo ou il y a marqué "dizzy"

 

SINON JE SAVAIS PAS QUE L'ON RENCONTRE LES MEMES MUTATIONS SUR DES PHENO BLUE DE DJ SHORT ET SUR LE "*A B C":-?

(*AUSTRALIAN BASTARD CANNABIS)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais à ce que je sache c'est ultra dangereux de fumer une herbe traitée à la colchicine, sauf pour les générations suivantes. Donc deja c est pas la premiere génération.

 

sa sa dépends de la facon dont le traitement a été fait , c'était la mode un moment de dire "la première génération de plantes est mortelle" , vu les concentration utilisée , le facteur de dilution dans la plante et le fait que les plantes soient consommée sous forme de fumée , je doute qu'il y ait un risque si élevé :supair: .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

par THE.CULTIVATOR le 18/3/2008 2:06:28

 

Citation :

 

une sativa quasi pure qui fait de joli buds' date=' tout à fait normal.

La seconde ressemble à des mutations des phenos blue de la gamme de dj short.re génération.

 

 

 

POUR LES BUDS OK MAIS LES FEUILLES SONT TRES ANORMALES PAR CONTRE(surtout les photo ou il y a marqué "dizzy"

 

SINON JE SAVAIS PAS QUE L'ON RENCONTRE LES MEMES MUTATIONS SUR DES PHENO BLUE DE DJ SHORT ET SUR LE "*A B C"

(*AUSTRALIAN BASTARD CANNABIS) [/quote']

 

 

 

lol.

 

Sans vouloir poluée le topic la Dizzy est une variété proposé par Spice Brothers environ 150$ US et qu'il le vend rarement en generale.

 

Question génétique je savais mais je sais plus.^^

 

Tien un topic complet.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a repondu a ceux qui parlait de zamal.

 

Vous en pensez quoi ?

pour ceux qui ne le savent pas "zamal" est le nom qu'on donne au cannabis de la reunion MAIS il y a plusieur variete de zamal

kalité poivre (odeur et gout extremement poivré )

kalité mangue carotte (a la mangue)

et bien d'autres..

 

Ce qui est extraordianaire c'est qu'a la reunion il n'ya pas de breedeur ormis quelque passioné mais pas de professionel, pas de manipulassion genetique ou autre..

 

Alors que notre cher plante ai puis chopé de maniere naturelle le pheno du poivre ou de la mangue.. c'est pas un mythe sa ?

 

Enfin vous avez l'air de vous y connaitre alors je vous demande^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

par Moricio le 24/3/2008 3:09:59

 

re !

 

sacrée dizzy ^^ . de quoi faire des outdoor de malade en foret sans avoir a bien planquer les pieds ^^

 

+1 lol.

 

 

C'est vrai qu'avec une variété comme sa tu ne craind rien de tout. Perso ca met fait limite revé.^^

 

Le seul bémol de cette variété c'est qu'il a mise envente de 2 paquet de 10 graine sur 1 an.^^

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Personne n'a repondu a ceux qui parlait de zamal.

 

Vous en pensez quoi ?

 

que les réunionais ne parlent que de zamal , on a l'habitude ^^ .

 

Ce qui est extraordianaire c'est qu'a la reunion il n'ya pas de breedeur ormis quelque passioné mais pas de professionel, pas de manipulassion genetique ou autre..

 

c'est quoi des manipulations génétiques ? la quazi totalité des variétés sont obtenues par croisement , comme cela a été fait a la réunion , de manière plus ou moin volontaire vu le pourcentage d'hermas la-bas .

 

Alors que notre cher plante ai puis chopé de maniere naturelle le pheno du poivre ou de la mangue.. c'est pas un mythe sa ?

 

a ce moment la les phénotype "purple" d'afghane , les variétés précosses d'afrique du sud et j'en passe sont aussi des mythes ? non , je ne suis pas d'accord :smile: .

 

C'est vrai qu'avec une variété comme sa tu ne craind rien de tout. Perso ca met fait limite revé

 

j'en ai pas encore vu chez des cultivateurs francais . va falloir attendre qu'un cultivateur aimable la fasse tourner en france avoir que l'on puisse en voir ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alk@

 

le zamal réunionnais à principalement pour origine les différentes variétés de ganja ramenées par les indiens, mais il y a également des racines africaines

Après au fil du temps, les croisements ont été faits soit naturellement, soit par la main humaine, mais sans tout le travail génétique effectué en breeding comme le souligne Moricio

 

Quant à l' hermaphrodisme c'est une constante chez les sativas du sud-est asiatique.

Vu qu'une partie du patrimoine génétique du zamal provient de ce coin et qu'en plus aucun travail n'est effectué pour réduire l'hermaphrodisme, faut pas trop s'étonner du résultat

 

Une herbe mythique signifie également légendaire, c'est pas le cas du zamal, sauf pour les reunionnais bien sûr :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que les réunionais ne parlent que de zamal , on a l'habitude ^^ .

 

Sympa comme remarque ça, ta du en avoir ta dose sur d'autre topics.

 

 

Enfin bon je ne comptai pas parler que de zamal de toute fasson.

 

 

La couleur d'une plante c'est pas vraiment extraordinaire surtout qu'elle ne se devoile qu'a certaine temperature.

genetiquement parlant le seul moyen de donner un gout d'un fruit a une plante c'est une transplantation de gene. Aucun croisement n'etant possible entre mangue et cannabis. inutile de vous dire que on a pas de centre OGM a la reunion alors c'etait jamais qu'une question de la part de quelq'un d'intrigué. J'esperai trouver une reponse j'avoue etre toujours aussi perplexe.

 

 

 

J'aimerais beaucoup pourvoir gouter a tout ces mythe dont vous parler mais ça a l'air d'etre un cercle tres fermé ( vu commen je me suis fait jeté^^)

Par consequent je vais vous laisser tranquile je voudrait pas qu'un reunionais de plus ne fasse que parler de zamal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le prend pas mal Alk@ il plaisantait (une petite pensée pour les "greffes de Zamal" :smile:) :davb:

 

Pour le Zamal "mangue" sa se comprends, tu peu trouver des Haze plutot fruitée alors que c'est une variété poivrée à la base. Que l'homme y ai contribué ou non sa reste "naturel" :-).

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutions amis cannaweedeur!

il y à une variété (ma préféré) dont ont parle peu et que je vous invite tous à découvrir car pour moi elle est plus que mythique : la Big Bang

primée à moulte reprise à la cannabis cup et vendu dans toute les pharmacies hollandaise

cette weed a un gout vraiment simpa et un stone que je n'ai jamais trouvée ailleur et croyé moi bien que je ne sois pas omniscient j'ai gouté un large pannel de weed depuis le temps^^

elle vous met une claque hors du commun un join et le marchand de sable passe direct^^

en plus elle ne coute que 15€ les 5 graines féminisées qui pour en avoir fait pousser une vingtaine sont vraiment de bonne qualité

alors à ce prix la tout ce qui ont la place en Out ou en in ne doivent vraiment pas passer à coter conseil de cultivateur :kana_smyle: :smile:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir complété mon post negura

et sicérement si parmis les amateurs de gros stones qui la testeront il y à un déçu je suis prés à être radié de l'odre des cannabiculteur perso je sais que la mienne a retourné tout mon entourage sans exeption^^

elle a meme fait vomir un amateur de douilles xD

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a meme fait vomir un amateur de douilles xD

 

Il avait pas mangé lol :-D

 

Justement je recherche une vari�t�s pour le dodo^^!

J'te tiendrais au courant :smile:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Sympa comme remarque ça, ta du en avoir ta dose sur d'autre topics.

 

c'était pas méchant , c'était plus pour plaisanter :smile: .

 

genetiquement parlant le seul moyen de donner un gout d'un fruit a une plante c'est une transplantation de gene. Aucun croisement n'etant possible entre mangue et cannabis. inutile de vous dire que on a pas de centre OGM a la reunion alors c'etait jamais qu'une question de la part de quelq'un d'intrigué. J'esperai trouver une reponse j'avoue etre toujours aussi perplexe.

 

houla , tu vas cherche beaucoup trop loin ! le gout d'un fruit (enfin la ressemblance au gout d'un fruit ^^) retrouvé chez une variété de cannabis viens de ses gènes (pour faire simple) . ainsi certaines afghane ont un gout fruité , d'autres , un gout fort de hash etc ... les divers croisements que l'on peut faire permettent de faire ressortir un nombre important de saveurs différentes , le gout de mangue est l'une d'entre-elles ...

 

pas de manipulations génétiques nécessaires la dedans , crois moi ^^ . en plus je fais des études de biotech et j'ai déja fabriqué des OGM (sur des bactéries , c'est de suite moins dur) , je peux t'assurer que le zamal n'a rien d'exeptionnel mis a part son temps de floraison ^^ .

 

au passage , la bigbang je ne vois très bien ce qu'elle a de mythique :-? .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Moricio, je suis aussi tres interesser par la biotechnologie meme si je n'etudie pas.

 

Mais donc tu pense que ces gout sont deja dans le patrimoine des certains cannabis ?

Moi ce que je trouve ce que je trouve etonant (je parle du zamal mangue carrotte jai malheuresement jamais gouter de mango) que le gout soit si proche de celui de la mangue carotte de la reunion! c'est vrai sa varie mais une fois dans ma vie j'ai un zamal qui me donai l'impression de croque dans une mangue.

 

A pres je veux bien te croire .. mais disons que je deja fais plusieur fois des synthese d'arome (celui de la banane est tres simple a faire) et je trouve pas exactement le meme arome.. c'est pltutot chimique.

 

Mais je suis d'accord c'est tres hor sujet, vu l'abondance de cette espece chez moi elle est loin d'etre rare donc pas mythique donc je m'excuse

 

Quand o tpoic en lui meme c'est vrai j'ai jamais gouter de bigbang mais peut pas vraiment parler d'un mythe au meme rang que la B52.. sa releve plutot du gout de chacun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Bonjour amis cannaweedeurs , en faisant une recherche sur reeferman (dont j'entend que du bien depuis un moment ) j'ai vu qu'ils avait de la G13 pure souche en cours de réaprovisionnement en graine regular . selon vous est il possible que ce soit LA VRAI G13 (car beaucoup de monde prétend que cette variete a disparue du marché des seed ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut'

 

 

Reeferman n'a pas de G13 en seeds,peut etre en clone ,mais non en seeds.

 

La RM-G13 est un cross : (White Rhino x G13) x G13

et l'autre cross est G13 Haze.

 

Je pense vraiment qu'il n'y a pas de quoi prendre la peine de s'arreter sur cette variété.m'enfin..

 

paz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites