Passage en flo? croissance + 6 semaines photos


Messages recommandés

Hello

 

 

 

Sa me semble un peu juste maintenant tout dépend ce que tu veux faire.On dirait que ta plante a surmonté une dure épreuve.

A ta place je la laisserais reprendre de ses forces,et je corrigerais le jaunissement des feuilles.

Bref je ferais en sorte que la plante soit nickel et en pleine forme avant de faire quoi que ce soit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

alors:

 

terrau : all mix

lampe : mg 125W

engrais : bio grow

hygro : 70-80%

dernier engraissage ( et premier en même temps le 22/11, juste apres la premiere photo)

 

 

il vous faut plus de detail? je pense que les feuilles jaunes du bas sont comme ça car elle ne recoivent plus la lumière caché par les feuilles du dessus, (car j'ai une lampe mg, et non hps)

 

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu auras d'autre avis parce que le mien est fondé,c'est trop tot pour engraisser.Et une chose est sure c'est que ta plante pète pas la forme.

Si j'ai un conseil a te donner arrete l'engraissage,et mets ton doigt dans la terre avant d'arroser.

Car ca peut etre aussi du a un surarrosage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ton pot a l'air petit....Un bon rempotage au lieu d'un engraissage, on y pense pas assez souvent.

Les feuilles jaunes ne sont pas dues au manque de lumiere, car elles ne sont guere plus basses que les autres.

Tente un rempotage, peut etre la terre ne fait elle plus tampon pour le ph? En tout cas il lui faut de l'espace, et attend avant d'engraisser.Pour le passage en flo, a toi de voir ce que tu veux recolter...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut...

 

Je pense que tu devrais attendre une semaine de plus avec palissage + pinçage de ton apex histoire de dévelloper un peu plus tes branches secondaires (pour avoir plus qu'un one-bud).

 

Sinon, il y a un titi problème les feuilles en bas jaunissent, brulure à l'engrais ?! rince un peu, deux ou trois arrosages à l'eau claire + rempotage seraient conseillés...

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut.

 

Le pinçage au niveau de la sommité du plant ( =apex ) va stimuler la croissance des branches en dessous de l'endroit pincé (comme te l'a expliqué leblond )

 

Va faire un tour sur les quides de culture , FAQ , Google ,... pour plus d'explications.

 

Bonne culture

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+ 1 Fryfarnworth qui dit :

Ton pot a l'air petit....Un bon rempotage au lieu d'un engraissage' date=' on y pense pas assez souvent.

Les feuilles jaunes ne sont pas dues au manque de lumiere, car elles ne sont guere plus basses que les autres.

Tente un rempotage, peut etre la terre ne fait elle plus tampon pour le ph? En tout cas il lui faut de l'espace, [/quote']

 

je pense aussi que tes pots sont trops petits et que tes plantes ont juste besoin d'un rempotage en pots plus grands pour s'épanouir.

 

Chez moi, ça a boosté la croissance de manière phénoménale. Idem chez Milf-Weed qui se plaignait aussi d'une croissance stagnante.

 

Je dirais qu'en 10-15 jours, ta plante devrait avoir +/- doublé de taille si tu rempotes.

En plus, je trouve plus facile de gérer l'arrosage en grands pots :-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.