[Terre/Coco]germination => mettre sous lampes, mais à partir de quand ?


Messages recommandés

a partir de combien de jours faut mettre la plante sous la lampe apres la germination ? ou a partir de kel taille ?

question idiotes je le sais sad.gif

2eme question :
j'ai pris du terreau de rosier ph6.5 normalement c bon ! mais veu en etre sur :-P

merchi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso quand mes graines sont a germer je prepare mes pots dans la piece de croissance,neons a 20cm de la terre,terreau bien humide,des qu'elles ont germer(1/2cm de germe)je les place dans les pots et j'arrose l'emplacement delicatement tous les 2jours,j'ai pratiquer ta methode pour ma premiere culture mais maintenant j'adopte celle-la car plus sur et plus rapide :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...
et l'engrais bayer plantes vertes 5-5-7

 

Je pense que ton engrais pour la croissance n'est pas fameux ' date=' mais bon ca n'engage que moi.Bonne culture atoi :-) [/quote']

 

Je viens de tomber sur ce post, moi perso j'utilise un engraie pour bonzai de maque algoflash avec un NPK 3.8.4 alors qu'un NPK de 3.8.7 est conseiller, mon engrais est-il bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

et l'engrais bayer plantes vertes 5-5-7

 

Je pense que ton engrais pour la croissance n'est pas fameux ' date=' mais bon ca n'engage que moi.Bonne culture atoi :-) [/quote']

 

Je viens de tomber sur ce post, moi perso j'utilise un engraie pour bonzai de maque algoflash avec un NPK 3.8.4 alors qu'un NPK de 3.8.7 est conseiller, mon engrais est-il bon ?

 

Les deux ne sont pas bon pour la croissance;-) le dernier est pas mal pour la flo

 

Pour la croissance il faut un engrais élevé en N et pour la flo un engrais faible en N mais fort en P et K

 

Je te conseille des engrais du genre totalGro et totalbloom de chez GHE.IL sont très bien pour un début.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.