Monster tête de + de 100gr


Azzgarde

Messages recommandés

voila une petite tête que j'ai récolter sur un de mes pied en hydro

 

e1xnhor6.jpg

 

je doit dire que j'ai été assez surpris de cette teête car elle n'a jamais arrêter de grossir, elle été compacte et avec une odeur assez forte.

 

elle fait a peu prés 50cm de longueur sur 15 cm de hauteur.

 

happy.gif

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une petite tête que j'ai récolter sur un de mes pied en hydro

Yeah man!!heureusement que tu nous montres qu'une "petite tete"...j'imagine pas les +grosses :davb:

bon smoke!!mais tu pourrais nous montrer +de photos..parce que moi aussi je peux trouver des photos de grosses buds sur internet et les montrer ici... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses compliments :

 

voici d'autres photos de ma culture pour les sceptique :davb:

 

r949psuw.jpg

 

efn4c72w.jpg

 

xavly3pl.jpg

 

t86afwwv.jpg

 

z2mjl5ed.jpg

 

j'utilise un système hydro avec un bac unique de 52 litres pour 4 pieds, ce qui fait qu'il y a un développement racina ire très développé.

 

J(utilise les engrais Canna et aqua vega et aqua flores et j'en suis absolument ravi.

 

j'ai aussi utilisé un booster de floraison qui je pense a trés bien fonctionné :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau meme moi qui etait assez content de mes recoltes et bien je reste bouche bai devant tes 4pied qui ont surment autant de grammes que moi sur 2grand pieds (femelles biensur)et 7ou8 bouttures...

Mon resultat etait de environ 500grammes seche.

Tu devrai fair du skuff avec je pensse quil serait dune trés trés bonne qualité! Sinon c'est quoi comme variété ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ludo!

 

ya pas un peu de gibberellines aussi, jamais vu d'aussi grosse tetes "naturellement" surtout la dernière

sinon c'est quoi ton booster? j'avais entendu du bien de la part de feu Gen&tik de la gamme Canna mais là....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

très jolie tete en effet ;) .

 

juste comme sa , t'en était a combien de jours de flo a la récolte ? sa resseble bien a une bumper harvest ^^ .

 

ton phéno te fait souvent des tetes comme sa ? parceque de temps en temps sa arrive qu'une phéno moyennement producteur sorte une giga tete puis sa revient a la normale pendant les autres session .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Y'a qun mot qui me vient a l'esprit:

MAGNIFIQUE!!!

 

Donne nous plus de details sur ton instal!!!!(photos du bac systeme hydro...STEUPLAIT ;-)

 

HPS400W?

Tu utilises du CO2??

C'est quoi ton booster de flo???

 

Fait partager tes methodes de fab!!!

 

;):-P

 

Oublis pas de faire un smoke test!!!

 

Bonne suite!

 

JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses coms ;)

 

Bref mon système hydro est assez simple, comme vous pouvez le voir sur la photo du dessous.

 

197c43.jpg

 

Ce systéme a des avantages et des inconvénients :

 

Avantages :

 

- Bac de 52l permettant au pieds d'avoir un développement racinaire exceptionnel

- Production de pied trés grand et robuste permettant de porter de lourde tête

 

Inconvénients :

 

- trés lourd entretien entre chaque session

- Phase de démarrage délicate si l'on part de graine

 

Concernant la variété c'ete de la skunk special de chez female seeds (actuellement j'ai balancé une session de northern light de chez eux )

 

Au niveau des engrais je suis un inconditionnel de chez Canna, j'utilise aussi des enzymes durant la phase de flo, ainsi que d'un booster de flo qui s'appelle Monster Bloom de chez Grotek.

 

Et je dois dire que ce produit ma bluffer car en l'espace de 1 semaine on voit vraiment la différence.

 

EDIT : et non je n'utilise de pas de CO2

 

Par contre pour la petite histoire faut savoir que pour arriver a une tête comme celle ci j'ai vraiment pousser la flo a fond car elle n'arrêter pas de grossir... Bref tout sa pour dire qu'a la fin elle ete toute seul dans mon placo ayant couper toutes les branches. J'ai du tenir mon teête avec plein de ficelle afin de la tenir droite pour ne pas qu'elle se brise sous son poids.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste comme sa , t'en était a combien de jours de flo a la récolte ? sa resseble bien a une bumper harvest ^^ .

 

ton phéno te fait souvent des tetes comme sa ? parce que de temps en temps sa arrive qu'une phéno moyennement producteur sorte une giga tete puis sa revient a la normale pendant les autres session .

 

je peux pas te dire à cb de jour de flo j'ete vu que je compte jamais, je récolte au feeling ;) mais en tout cas la flo a duré au bas mot 2 mois voir 2 mois et demi, par contre je c'est pas ce que c'est une bumper harvest ??

 

Je suis parti de graines de chez female seeds. J'ai pas d'espace croissance, bouture, plante mère.

 

après sur les 3 pieds sa a été celui qui a été le plus monstrueux j'avais des têtes qui étaient comme mes poings tout compacte, j'aurai du la bouturer :-P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

je peux pas te dire à cb de jour de flo j'ete vu que je compte jamais, je récolte au feeling ;-) mais en tout cas la flo a duré au bas mot 2 mois voir 2 mois et demi, par contre je c'est pas ce que c'est une bumper harvest ??

 

okay ;) . en tout cas ta grosse tete c'est le plant que tu as récolté en dernier hein ?

 

une bumper harvest c'est quand ta plante entame une seconde floraison apres la première . sa se manifeste par plein de nouveaux pistils qui apparaissent vers la fin de flo . la tete continue donc de fleurir alors qu'elle aurait du finir de murrir tranquillement . au final sa donne une plante que l'on récolte plus tard que les autres mais qui produit un rendement bien supérieur .

 

sa semble etre le cas de ta plante :-P .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.