Nouvelle de la floraison


Messages recommandés

Salut,

J'ai utilisé une HPS 400 watt pendant 6 semaine et la sa fais 3 semaine que j'ai mis une deuxième 400 watt ( les plants sont tombé en floraison 1 semaine apres avoir mis les deux lumières).

b7122.jpg

Excuse moi j'ai pas trop comprit c'est quoi comme phénotype alors me l'expliqué serais apprécié .

C'est mal quelle soit haute et fine ? Quelle sont cest desavantage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut claude

attention a toi le modo vont te taper dessus ... fait un vrai JDC pour que les gens t'aident là ça rique de criser des dents.

Regarde bien le site avant de poser les questions, j'ai remarquer que dans le cas contraire ça agaçe pas mal les gens ...

Ce site est une mine d'or si tu veux faire de la beuh en or sert toi en !;-)

Bref et pour ce qui est du processus de floraison ... ben c'est la nature ausi ... la patience est une VERTue...

je ne me fait pas de souci pour la suite de ta flo :-)

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas un jdc cest quoi la tu vien me parlé de sa dans ce forum la je rien fais de mal, j'ai juste posé des questions et il y a pas de bonne au mauvaise question a moin quelle soit mal formulé alors je sais pas pourquoi tu me parle de jdc si je veux en faire je vais en faire ,maintenant je sais pas commen sa peux agassé qulqu'un quand t-il a juste a ne pas repondre alors quesque tu dis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.