Projet serieux de placos


Invité

Messages recommandés

Salut a toute est a tous.

Alor je conte "construire" ou me "procurer" un placard adapté selont mon materiel.Et je voudrais vos avis.

 

Je vais faire une depensse de 180€ pour:

 

1 lampe hps 250w

2 extracteur/intracteur sunon 190m3/h

mylar

10 pots de 4L

1 sac de 50L de terreau janeco-licht-mix

1 bouteille de 500ml de fish mix

 

Et quelques accsessoires:

1 scalpel

1 paire de ciseaux

2 chaine de 1m pour suspendre la lampe

du scotsh couleur alu

1 doseur pour l'engrais

 

Voila,je voudrais savoir,car en culture interieur je pensse que vous vous y connaissez plus que moi,et donc je voudrais savoir ce que vous me coonsseilerez pour les dimenssions de mon placos? Sachant que je fait du one bud.

J'aurais penssez à 120cm de haut;100cm de large et 100cm de profondeur,seulment je ne sais pas si mes sunon sont assez puissant.

 

Je vous dit deja merci d'avance pour cela:-)

 

Pour les variété,je conte faire poussez 2 beuh à caracteristique differente.

La kali mist pour son bon high ;)

Et je cherche une variété ayant un bon stone,de quoi s'endormir devant la télé,le style de weed qui vous...TUE le cerveau :-P ak-47?

 

Désolé si certain trouve que j'abuse,mais j'ai toujour cultivé dehor,sa fait maintenant 5 ans.

Malheuresement,habitant dans un petit petit village,je sais dort et deja que les petits jeunes(14-15 ans) ne se gêneront pas de volé mes pieds si ils les trouve,même si ces petits con me disent qu'il ne fume pas...on avait tous leur age ;-)

 

Bref,merci d'avance,et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Je veut pas m'avancer de trop, mais pour 1m sur 1m, il faudrait une lampe d'au moins 400w, meme facile 600w... Et dans ce cas, effectivement, tes sunons feront pas le poids ;)

 

d'ailleurs, vu la faible hauteur pour ce type de lampe, cooltube obligatoire...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponsse.

Et si je passais mon placos a 120cm de haut sur 70cm de large et 70 de profondeur? mes sunon s'ufise t'il? je vais aussi mettre un ventilo de table pour solidifier mes plants,j'avais oublié de preciser.

 

Enssuite,je n'est pas plus d'argent a depenssez...mais si je fait du one bud,120cm c'est assez grand non,sans cooltube,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Tes sunnon vont suffire si tu reste en 250W HPS/MH mais si tu passes au dessus (400W/600W) il te faudra plus et donc plus cher !

 

Mais bon avec 250W, en 70x70 àa devrait le faire...

Sinon, tu prends en 1mx1m et tu garde un espace 1mX70cm pour la flo (un rectangle, plus large que longue et tu chande les pots de place de temps en temps) et un autre de 1mX30cm pour un espace mère/boutures ou tu mettrais des néons (pas cher et très suffisant pour cette espace.

 

Pti shéma:

En gros

placoplan1al3.jpg

 

Espace croissance avec 4 néons 18W 60cm

placoplan2espacecroissarr0.jpg

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Et super ton shema leblond! :-)

 

Je vais même d'ailleur fait se que tu ma conseillez,car deja 1m carré sa prend pas beaucoup de place,et de plus, l'espace de croissance peut me servir d'espace de reproduction,car il je n'ai pas enie de rachetez de graines avant mai,pour ma session out ;)

 

 

En tous cas merci à ceux qui m'on répondu,a bientot :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.