Colle pour cooltube maison?


Messages recommandés

salut tous les cannaweeders!!

 

 

voila je voulait savoir si l on peut utiliser de la colle genre neoprene ou sans clou ni vis de patex pour coller la vitre au reflecteur?

Je me demande si avec la chaleur emise par la lampe cela ne produirait pas des vapeurs de colle toxic pour nos petites plantes?

 

....je me pose peut etre trop de question!!!!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi arkolloman!!!

j ai eté voir ton jdc mais je n arrive pas bien a voir comment tu a fait pour le systeme coulissant.

de plus j ai cru voir ke ton cooltube etait fermé des deux cotés?

Le mien est fermé que d un coté,pense tu qu il marchera mieux si je le ferme des deux coté?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour le faire coulisser, j'ai fixé un tasseau de chaque coté du reflecteur (la ou j'ai fermé comme tu dit) et j'ai laissé une fente de l'épaisseur de la vitre, je ne sais pas si tu arrive à t'imaginer...

sinon, ben j'ai fermé hermétiquement du coté de la gaine pour que l'aspiration soit optimale et de l'autre coté j'ai laissé trois trous d'environ 3cm de diamètre pour faire un bon appel d'air vu que mon extra n'est pas très puissante, à peine 150 m3/h...

l'extra de mon cool tube est également l'extra de mon placard...

mais il se produit également une extra passive (en haut au niveau du trou que j'ai fais pour la gaine dans la porte du placard) car mon intra, elle, fait 300m3/h...

si tu as une bonne extra raccordée au cool tube (minimum 300m3/H, tu peux laisser ouvert de l'autre coté, ça servira d'extra au placard entier, mais si ton extra est comme la mienne fais juste des petits trous comme moi...

j'espère que tu as bien compris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arkolloman pour ta reponse rapide!!!

c bon j ai capter le truc jvai essayer de trouver des pti tasseau alors et de me bricoler sa!!

 

sinon effectivement l extra de mon cooltube n est pas tres puissante(jsai pas combien de m3/h) car c est un ventilo genre de pc qui mesur 12cm.je pense a peu pres 150m3/h.

Donc tu pense que je devrai fermé de l autre coté en laissant comme toi trois trou de 3cm de diametre pour que sa marche mieux?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.