[Mg 150 w ou 200 w ]


Messages recommandés

Salut à tous, je fais mon come-back sur cannaweed après plus ou moins deux ans d'absences.

Je souhaite donc reprendre une culture. Elle s'effectuera dans un placard longueur : 75 , Largeur : 60 , Hauteur : 160.

Je souhaite pratiqué le One-bud en partant de boutures direct en 12/12.

Cependant une question me taraude ;)!

J'ai l'intention de faire pousser 4-5 one bud et je me tâte sur l'éclairage, j'hésite entre une Mg flo 125 Watts et une Mg Flo 200 W.

En prenant compte des caractéristiques de ma future culture, quelle ampoule me conseilleriez vous ?

Le critère du budget n'est pas à prendre en compte, sachant que le prix de la 200 W n'est pas tellement supérieur à celui de la 125 !

 

Merci à vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Salut !

 

Si tu as pas de limite de money, prend la 200W, sa peut être que mieux, ek un ti sunnon en extra et c'est partit !!!

 

PS: le one-bud, puisqu'il n'y a pas de branches secondaires qui masquent la lumière, pas besoin de super puissance de lampe genre 600W HPS car la lumière pénétre facilement jusqu'au bas de la tige et donc maxi bud sur tout le long de la tige !

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais donc opter pour la 200 w !

Me reste plus qu'à préparer le placos et je ferais un joli Jdc Début Janvier je penses.

Ah j'oubliais, le one-bud est réalisable avec des Sativa ?! Ca pose aucun soucis ?! j'demande ça car les boutures que j'aurai à disposition seront surement des Sativas.

Merci encore :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Re:

 

Avec 1m60 de haut, allez, moins 40cm pour la lampe et les pots, il te reste 1,2m donc oui ça devrait pas poser de problème, il faut que tu passe en 12/12 dès que les boutures sont enracinée ! comme ça, même avec le stretch tu restera dans des tailles maitrisables !

Vivement ton JDC !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, ouai je comptais bien passer en 12/12 direct. C'est pas mes premiers one buds mais bon les premières plantations étaient catastrophiques ( pas les bonne conditions, pas le bon placos, pas le bon éclairage..). J'espère que j'arriverai à un résultat satisfaisant.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites