Probleme de croissance


Messages recommandés

bonjour a tous

voila je n'ai qu'un seul pied (en terre depuis 2semaines et demi)et je suis sous 2 lampes éco

il ne grandi pratiquement pas!il mesure environ 2-3cm

pour l'instant il est dans un petit pot en plastique

j'ai utilisé du terreau simple pensez vous que ça vienne de la?si je mélange le terreau avec de la terre dans le petit pot(javais prévu ça pour le grand pot mais je me suis dit que dans le petit simplement du terreau suffirait)sa pourrait rétablir la croissance?

Merci pour votre aide

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

/* Mode prédiction ON */

Il y a beaucoup de chance pour que le terreau soit trop humide et que les racines pourrissent, d'où l'arrêt de croissance.

/ Mode prédiction OFF */

 

Nom mais, comment veut tu qu'on devine sans photo ni une description plus complète ? Tu ferais comment si je te dis que ma voiture ne démarre pas ?

 

Bref, va voir les règles de la section diagnostique, cela t'aidera à cerner ton souci et peut-être , la petite communauté cannaweedienne aussi ;)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico-31,

impossible de te repondre avec aussi peu de precisions !

Le probleme ne vient pas du terreau, j'ai deja fait germer des dizaines de graines dans du terreau simple avec succes.

C'est clair que depuis 2 semaines tes pieds devraient etre bien plus grand.

Donc si tu peux nous donner de plus amples precisions : espace de culture, Temperature jour et nuit etc ....

Là, je ne vois que la T° qui puisse ralentir de facon notoire ta croissance.

A toi d'eclairer notre lanterne,

@+

 

[edit:] Ah ! gabinoo et salutatis me sont passé devant ! Vous ecrivez a la vitesse de la lumiere ou quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Evident qu'il manque un tas de paramètres!!

Pour avoir si peu de résultats tu ne dois pas avoir de quoi leur apporter la lumière...et c'est quoi ton terreau? quelles caractéristiques?

Explique mieux quelle est ta config'.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la température est assez excessive:entre 26 et 28°c;il y a des moments ou elle est moins élevée

concernant le terreau:

matiere sèche:60%

matiere organique:35%

pH:6.5

conductivité 40mS/m

voila

merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.