Renseignement pour culture dans un grenier


Messages recommandés

alors le grenier fait 4.50m de long et 2 de large là pas de probleme

par contre il fait 1.20m de haut là il y a un pb je pense

il me semble qu'il faut des pots de 20cm environ donc -20cm

il faut etre a 20 d'une hps doc -20cm et puis on compte 10cm pour la lampe et le reflecteur se qui nous fait il nous reste donc 70 cm de culture il y aura trois lampes et 2 pieds par lampe donc 6 pieds

mes question:

il faut des hps 250 ou je peu metre des 400w

quelle variété (feminisé) et quelle technique pour si peut d'espaces (le scrog me semble compliké)

quelle engrais?

quelles terreau?

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bonsoir, hello, coucou, bonjour, (allé pour les jeunes) Yop.

 

FAQ TUTO GUIDE

 

Dans ma signature GUIDE DU DEBUTANT + GUIDE DE LA CULTURE DE A à Z

 

Mais surtout GUIDE DU SUPER BOULET

 

Aurevoir, a bientot, bye bye.

 

Edit : Pardon j'ai oublié toute la section bricolage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pintepeche

 

Dit moi tu va utilisé tout l'espace, cad 4m50x2mx1m20 ?

Tu veux mettre 3 lampes, personnellement je trouve que s'est du gachis pour seulement 6 plants.

En plus dans ton grenier, il va peut etre faire froid cette hiver, prevoir un petit radiateur.

 

il faut etre a 20 d'une hps

Si tu dispose d'un cooltube et encore, sinon 20cm s'est trop peu. Distance minimum 50-60cm.

 

A ta place j'aurais pris une 400W, j'y met un cooltube et une bonne ventilation.

Ensuite pour les variété je ne saurais te conseiller, mais juste un truc évite toute variété dite "féminisé", je pense que s'est un attrape couil**n. Je crois que chez Mandala seed, il on des variété qui ne pousse pas très haut.

pour le reste chacun te donnera une marque et tu t'y perdra. A toi de lire quelque tuto et jdc pour voir ce qui est généralement utilisé. Perso j'utilise le terreau royaltymix plagron (pas besoin d'engrais le premier mois), la gamme biobizz pour les engrais.

bon courage bonne plantation

 

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon on s'enerve pas de toute facon il y a des gens comme ca partout!!! taillage pallissage pincinge one bud scrog ect je connais et je sais lire si j'ai pas trouvé mon bonheur j'ai je droit de poser des question si ta la sciences infuse aide moi! je sais cannaweed n'est pas une hotline mais ca sert juste a faire whaou regarder je suis le meilleur et dire oh il est trop nul il comprend pas tout!!

donc svp pouvez_vous m'aider car si je voulais faire de la petite prod comme dans un petit placard (se qui est trés rentable je ne dit pas)je ne metteai pas trois HPS pour 6 pieds! donc comme moi je fit que de l'hydro et je ne connais pas la terre je me renseigne.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une personne gentille merci

ba trois lampes parceque c'est pas moins qui dessde c'est cez un ami et il le fait avec son père ilsont des sous ect ils peuvent se le permettre

l'isolation est faite radiateur 2 extracteur un gros ventillateur et il y a même un climatiseur (humidificateur pas encore)

ils veulent des feminisé car ils préfére prendre le risk que sa parte en herma car ils ont deja fait avec d'autres ils n'ont pas enlevé assez top le mal et sa a fait plin de graine et un beuh pas bonne.

merci pour l'engrais et le terreau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re pintepeche

 

ben si ils ont les moyens tes amis, alors propose leurs des vrai graines femelles et non des "feminisés". Chez femaleseeds par exemple.

 

Pour ce qui est des lampes, 3x250W serais preferable pour cette hauteur de plafond. Mais je perciste a dire que s'est du gachis, car ils peuvent bien mettre le double voire le triple de pieds avec autant de lampes.

 

A+++ l'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut

 

Séparation en un espace FLO 3 m par 1 M 3 lampes 400 W cool tube et TRES bonne extraction.

 

En fermant cet espace cela permet de faire un espace croissance bouture et pied mères.

 

Ainsi ONE BUD (pot 15x15x20 sur 300x100) et autres technique peuvent allées.

 

Variétés INDICA ou a grosse tendance INDICA. Pareil je déconseille les féminisé surtout sur un grand espace trop de risque.

 

Et pour info ma science infuse vien de ce site je sais même pas si tu as pris la peine de lire le guide de G2loQ mais c'est une bible.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannami

je veux juste te dire que s'ils veulent faire de la weed faut aussi s'y intereser le clonage, moi même je ne le maitrise pas encore très bien mais avoir ça dans ses bagages permet quand même une selection interessante ! bref faut aussi aimer faire pouser la weed je trouve .

après c'est mon avis.

bonne chance a vous (de toute façon avec le matos que vous allez avoir, vous aurrez de belles choses;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.