[premiere culture indoor 5 skunk passion feminised] [400W HPS] [terre]


HoEgArDeN

Messages recommandés

yop all MAJ

 

les blueberry se développe bizarrement ^^ elles ont des formes un peu space dite moi se que vous en penser

 

imag0475pj0.jpg

imag0474by7.jpg

imag0473uq1.jpg

 

je vais bientôt les rempoter car les racines se voye déjà

 

sinon pour les skunks bin je continu le rinçage et j'arrete le palissage de celui que j'avais fait car il a trop de feuille sèche et en 4jours sa lui a fait sortir a peine quelque pousses (en même temps j'ai pas choisis celui en meilleur état -_-')

donc je véré le palissage avec un autres ou avec les blueberry (mais on y est pas encore ^^)

 

photo de groupe

imag0460cm8.jpg

 

imag04662wf5.jpg

celui ci mesure 50cm

un petit zoom de la zone en rouge

les couleur sont styler mais sa annonce rien de bon....faut attendre la fin du rinçage :/

imag0472yh0.jpg

imag0464qe7.jpg

celui la fait 54cm

imag0463xo9.jpg

celui la fait 43cm

imag0481mr0.jpg

cela mesure 25 et 23.5cm

celui de gauche a trop de feuilles sèche :roll: j'aimerai avoir des avis savoir si je doit les couper ou les laisser pour pas que le pied se retrouve "sans feuille"

lâchez vos coms plz

 

voila bonne soirée all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop all MAJ

 

bon cette semaine pour les skunks sa na pas trop pousser je trouve il y a eu quelques complication et pas mal de feuilles on séché,j'ai enlever toute ses feuilles mortes(donc ya du vide des fois ^^') pour les blueberry je les est replanter il y a 7 jours...mais ils poussent bizarre et y'en a un qui na pas survécu donc voila...place au photo

 

imag0490mi2.jpgla c'était le 20/12 le lendemain aprés avoir rempoté

les bb

imag0517nd1.jpgla une vue d'ensemble se soir (avec un briquet pour "mieu" se rendre compte de leur taille

)

 

imag0507fd9.jpg

 

imag0508iv0.jpg

 

imag0509es4.jpg

 

imag0511hw7.jpg

 

voila voila

laché vos coms plz bonne soirée et bonnes fêtes a tous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut tout le monde dsl pour tout se temps sans maj mais j'ai eu des probs de net ajouter a un manque de temps donc voila enfin jpeu faire une maj =D

 

je suis passer en 12/12 il y a 2 jours donc voila il me tarde de voir le changement ^^

 

la croissance a duré en tout 2 mois et demi pour les skunk et 2 mois pour les blueberry , maintenant place au photos =)

 

voila les blueberry qui ont bien changer quand même ^^

ils se sont développer d'une façon bizarre avec des feuilles complètement déformé,les cime qui pousse de travers ou retourner par rapport a la lumière mais sinon tout va bien ^^

et il laisse déjà une odeur trés agréable j'ai remarquer aussi

ils font tous une 30ene de cm environs

imag0551ra4.jpg

voila un gros plan de celui de droite...sa part dans tout les sens :lol:

imag0557zg6.jpg

 

vu de haut sa fait un petit buisson sympas ^^

imag0546uk1.jpg

 

et les skunks qui ont eu quelques problèmes mais bon il se porte bien quand même le plus grand fait 86cm ensuite c'est 77cm/51cm/36cm et 25cm(lol^^')

imag0549tw9.jpg

sa c'est les retardataire ^^ pas trop grand chose a dire sur eux apars qu'il stagne pas mal surtout le plus petit sinon l'autre reprend un peu mais trés léger...on verra en fin de flo se que sa donnera

imag0555ue5.jpg

 

depuis le passage en 12/12 des nouvelles pousses apparaisse de partout c'est niquel parce que sa faisait un moment que sa bouger plus :/ sa grandissez juste mais rien d'autre donc voila sa fait plaisir :)

imag0558wd5.jpg

 

voila voila lâchez vos coms =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.