Critical + ou critical mass....?


Messages recommandés

hello, moi je lai recoltée il y as environ un mois ma critical + de dinafem.

 

je l'ai trouvée tres bien niveau grow,defonce,trichomisation, mais alors les estimations de floraison de dinafem voila quoi annoncée a 45/50 jours, j'ai cutter la premiere a flo+80 et la derniere a flo +90/95, le double quoi^^ lol

 

apres tres bonne variet'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a effectivement un phéno de Critical+ qui est prêt en 47 jours environ. C'est le fameux phéno du clone élite Critikal+ bilbo que Dinafem utilise comme plante mère pour produire ses graines. C'est une plante magnifique et extrêmement productive quand elle est cultivée en extérieur.

 

p1000693y.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais tout cela me fait peur.

j'ai peur surtout au niveau de la place.

Y en a une qui est déja au 6eme étage alors que les autres ont beaucoup de mal à démarée

Sachant que j'ai une de 1m60 de haut et un cooltube...

 

Bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Merci, mais tout cela me fait peur.

j'ai peur surtout au niveau de la place.

Y en a une qui est déja au 6eme étage alors que les autres ont beaucoup de mal à démarée

Sachant que j'ai une de 1m60 de haut et un cooltube...

 

Je crois qu'un détail t'a échappé.

Les photos de Rico montrent un pied en extérieur.

Tu n'auras jamais un pied comme celui-ci en intérieur.

 

Alors soit rassuré, ce n'est pas avec un mois de croissance ton pied va devenir ingérable dans ton placo.

Au contraire, la critical + ce gère très bien en intérieur.

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais très bien saisie, merci

mon pied fait déjà 30cm a peut prêt sachant qu'il reste 15 jours de croissance, que jai des pots de 11l et une box d' 1m60 de haut et que je suis cooltuber....

 

Tu peux comprendre mon inquiétude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai poto, c'est une belle structure sativa ...mais à floraison très courte.

 

La photo date de début septembre. C'est la plus avancée et la plus productive dans sa floraison entre toutes les autres. Même la Shark Attack (White Widow x Superskunk) n'était pas aussi avancée en flo :-)

 

A+ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites