1er jdc de m'amzelle sheyenne et premiere culture 400w mh indoor


Sheyenne

Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Tu as de jolies plantes m'amzelle, je suivrai ton jdc.

 

J'ai laissé mes plantes pendant environ 30 jours en croissance, sauf ma Neville Haze, parce que je l'ai vu chez un pote a moi, et ses pieds me dépassait donc j'ai pas eu envie de me retrouvrer avec des arbres en Indoor.

 

A bientôt, Pe@cE

Cealy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc re salut a vous les gens,

je navais pas mi de new post because je trouve que mes plantes sont longue a pousser mes bon elles sont belles , c deja ca ^^

un petit manque deau a un moment donné dou les feuilles jaunes mais la ca va mieux woila ^^

ha oui, jallais oublier, je viens de faire le palissage

p1030403fp6.jpg

p1030401xo9.jpg

p1030402ey6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss.

 

C'est sympa chez toi, jolies petites plantes ;-)

 

par contre g une quastion' date=' ya des feuilles super larges sur la petites qui cachent malgre le palissage les petites du dessus, ce sont des feuilles du bas, est ce que les couper c mal? elles me saoule lol[/quote']

 

Oui il vaudrait mieux les tricoter si tu pense qu'elles genent ce qui n'est même pas sur. ;-)

 

Ce sont des panneaux solaires a énergies donc faut pas la priver et les petites dessous devraient faire leurs retard.

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c ce que je penser, g fais un leger palissage des feuilles qui gene aussi en les ecartant un tit peu histoire de laisser passer la lumiere dessus.

 

par contre je trouve vraiment quelles mettent du temps a grandir alors que aparemment ya pas de carence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sheyenne,

 

ça serait sympa de faire quelques efforts d'orthographe, ça n'en rendrait ton jdc que plus attrayant...

 

Ensuite, à voir tes plantes je pense que tu arrose trop souvent. Espace tes arrosages ! Elles ont peut etre également une légère carence en azote...

 

Bonne chance pour la suite

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.