Sound-system[1er jdc][culture dans baffle][4eco ; en terre]


Gecko42

Messages recommandés

ouai ba mes extremes de temperature c sa 18.5 au plus bas quand les lampes sont eteinte

et 26.5 environ lampes allumé donc c cool pour les pots carré que j'ai en plastique vous pensez qu'ils suffiront pour l'espace que j'ai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo twan je suis entrain de faire germé les graines mais sa ne bouge pas je comprend pas ... je les est mis dans uen coupelle avec du coton que jai bien humidifier avec un brumisateur et jai coupé un cul de bouteille que j'ai mis par dessus pour avoir uen forte hygro mais les graines ne bouge pas je comprends pas ....:-?

Peace:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne l'ai pas laissé trempé mais j'avais deja fait germé des graine et celle-ci avait germé sans meme les tremper peut-etre que les graines que j'ai ne sont plus bonne ?elel etaient dans un plastiques dans une boite dans le noir:kana_smyle::-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se remet en ordre jai mis le cul de bouteille mis du brumisateur on voit bien la condensation jai mis sa dans uen boite au dessus de mon pc pour que sa les chauffes et on voit deja des graines qui commence a sortir le bout de leur germe donc voila tenez les foto:-);-):-P:-P:kana_smyle: :

 

03122007220bl2.jpg

 

03122007221wi3.jpg

 

Je reflechis deja au nom :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carément d'accord tout se goupille bien pour l'instant la temperature est maintenan fixe 50%dhygro pour 20°c la nuit et 38% pour 26 le jour :kana_smyle: comme sa des la mise en terre elles auront un bon environement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Gecko42 ;),

 

Alors tu les a mise en terre? Je te conseille de ne pas les laisser germer trop longtemps sinon tu risques de les abimer en les mettant en terre. Perso, dès que la graine commancait à s'ouvrir, je les plantait et résultat 4 magnifiques plantounes qui se développent rapidement pour 4 graines.:-D

 

Je te préviens, moi je suis à 2 semaines depuis la sortie de terre et ca sent fort quand je rentre de l'ecole. Si on veut que nos placards restent discret, ca va etre chaud :lol:(vu que toi aussi, c'est une plantation "cachée").

 

Je te souhaite un bon début et des femelles!:smile:

 

Amicalement,

 

Twane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo twane :lol: alors les graine ont finalement toute germé sauf une c'est halucinant en deux jours elle sont toute sortie de terre et font toutes 1cm et 3cm pour la plus grande je suis entrain d'upper les photo pour la maj :kana_smyle:;):smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ du 06/12... C+2!:kana_smyle:

Alors voila je fait la premiere maj ... donc c'est impressionant hier les graine etait sous la terre ce sori je rentre de cours elles sont toute sortie donc c'est plutot cool !

:smile:

donc voila je post les photo prisent il y a deux minute donnez vos impressions ;); Dsl pour la qualité portable :lol:

 

A la mise en pot :

04122007224vx5.jpg

 

N°1

06122007229hg1.jpg

 

N°2

06122007230ve2.jpg

 

N°3la plus grande

06122007231li2.jpg

 

N°4

06122007232ul6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi mais je croit que mes mini-pieds sons monté avec kit nos :-Dentre le temps ou j'ai fait les photo pour la maj et maintenan, jai enlevé les coque qui genait les feuille jai mis un peu d'eau en 20 minute ils ont deja pointé leur nez vers les lampes alors qu'elle regardait la terre totu a l'heure!!:kana_smyle: jai surelevé les pot et je les ai egalement baptisé :smile::

-Bedouille:-P

-Jah'Mal

-Komlan

-Ivory ;)

 

Bedouille et deja son pote Ivory

06122007234te6.jpg

 

Et Komlan et Jah'Mal

06122007235sn6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sympa ton JDC, belle petite instal,

moi aussi je viens de commencer a cultiver dans une enceinte un peu plus haute mais moins de surface a l'intérieur, ca a l'air de bien se passer pour toi aussi !

 

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo a vous tous . MAJ C+7:kana_smyle:

 

On est a C+7 et sa va tranquilement ... il y a deux indicas et deux sativa je pense car deux ont des feuille avec des dent et d'autres toutes arrondie... et Jah'mal a l'air de se plaire a bloque !!!

CLIMAT: nuit- 19°c ; 56%

jour- 26°c ; 40%

 

Tcho a vous tous !:kana_smyle::-(

 

 

11122007242fa6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gecko !

 

Je vois que ça pousse à l'aise, c'est cool ! :-(

 

Tes conditions ne sont pas trop mal, à part l'hygro un peu faible, mais ça peut le faire comme ça je pense. Sinon, tu peu mettre quelques petits récipients d'eau là ou il reste de la place.

 

Alors si j'ai bien compris, tu ne connais pas les variétés ? C'est des locales non ?

 

Quelle technique as tu choisi finalement ? Désolé si tu l'as déjà dis...

 

J'espère que tu aura un max de femelles, et que ça va cartonner !

 

Bonne pousse !

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ c+9

 

salut tout le monde alors voila je trouve que pour 9 jours les plantes sont vraiment toute petite.... alors voila je vous montre les nouvelle photo.

 

Et je ne comprens toujours pas pourquoi une des plantes grandit a vitesse grand V alors que les autres et bah elles branlent rien lol ^^:kana_smyle:

 

peut-etre que sa vien de ma frequence d'arosage ... j'arrose tout les deux jours a peu pres 5 fois par semaines... et mon terreau est tout tout sec...

 

I need some help !!!!:-P

 

13122007259lu1.jpg

 

13122007258aq3.jpg

 

13122007256et1.jpg

 

13122007257im5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.