Moisissure sur la couche superficielle de la terre.


Messages recommandés

Salut les gars. J'ai un problème qui est le suivant: Je remarque de la moisissure sur la couche superficielle de la terre.

C'était déjà le cas il y a 1 semaine et demi et, pour y remédier, j'ai graté cette couche.

Mais, ça revient. Aujourd'hui, je répète l'opération en me doutant que ce n'est qu'un sursis que j'obtiens.

Le taux d'humidité est de 45 à 55%, j'ai traité la terre et les plantes avec de l'huile de neem à 2 reprises.

Mes bb ont 18 jours aujourd'hui, et cela m'inquiète.

Si quelqu'un s'y connaît dans ce genre de problème et ses remèdes, merci de m'aider.

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est du genre leger voile qui s'étend de plus en plus, genre tapis blanc.

J'ai aussi 12 bouteilles du mélange artisanal de co2 dans le placard.

Est-ce que ça pourrait venir de là? je n'en sais rien.

En tout cas, merci déjà pour ton attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pur l'info J'enlève direct ces saloperies de bouts de mon placard et diminue alors la température et l'ec pour mes engrais.

Dans l'après-midi, j'ai désinfecté entièrement le placard.

Pour ma prochaine culture, je penserai à un système commercial pour le co2.

En attendant, j'espère que ça ira car des problèmes dans ma plantation, moi, ça ne me fait pas chanter!

En tout cas, merci beaucoup pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait déjà, mais de toute façon, ça ne peut pas être néfaste d'avoir enlevé ces bouteilles et dans le doute, je préfère les virer vite fait bien fait.

Tout ce que je risque, c'est que la croissance ne soit plus aussi rapide si tant est que ce système fut vraiment éfficace, ce dont je doute.

Encore merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.