herbe legale


Messages recommandés

Super Skunk

(Reference #HIGHS Super Skunk)

 

 

A proven blend of five psychoactive herbs, including damiana, passionflower and wild 'opium' lettuce. A smooth smoke with a mellow dreamy high.

 

 

 

Size: 140mm x 105mm

Weight: 15g

 

 

 

 

 

Price: £3.99

est ce que quelq'un a déjà testé ce genre de produit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou t'as été chercher ca? :-? C'est un truc k'on vend en pharmacie ou bien c'est juste un truc de bheu ke t'as vu sur le net? :-?

est ce que quelq'un a déjà testé ce genre de produit?

En tout cas, si tu demande juste si qqn counoi ou a déja checké la ss, c'est pas méchant mais... t'as déja fumé un joint? Sérieux, va faire un trour au plat pays... goute la vie

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A amsterdam, c'est assez courant de trouver des joins à la leitue, aux effet d'opium.

 

Perso j'ai gouté, mais le gout étit trop dégueux, et pas d'effet réelle (vaux en tout cas pas du vrai opium), meme si ca apaise légèrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'ai déja fumé avec des potes des trucs dans le genre. Un pax avec 10 buzz dans des tubes de diff couleurs avec pr chak couleur un truc différent. Genre opium, relax, speedant, psychédélik.. etc mais on en a allumé ke 4 pcq le gout est trop dégueu! En plus AUCUN effet meme pas une mini-montée de quoi que ce soit... :-o Style tu fume du movais thé. Le pire, C kils disent clairement ke c'est pas de la bheu mais des sortes d'épices MDR et on C dé b*** comme des noob :-P Mais bon, l'xp est bonne a prendre pr pas recommencer lool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En france pour qu'une espece soit legale il faut qu'elle est moins de 0,4% de THC je crois et si la skunk avait moins de 0,4% de THC, je pense pas qu'elle serait si apprecié des fumeurs que nous sommes :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tyti :-P c'est clair de chez clair! Si la skunk avai ne fut ce que moins de 5% de thc, ca se saurait depuis longtemps et elle serait classée dans les weed de décoration ;-) Bhein, en fait, j'arrive pas a comprendre le post de cad1 Je vois pas sk'il veut savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

C'est pas de la beuh ça !

C'est des herbes légales soit disant psychotropes...

Mais faut faire gaffe avec ça parce que parfois ils y rajoutent des produits chimiques, du genre antidépresseurs, pour les rendre plus fortes (enfin ça c'est une rumeur...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

interessant ce post... je vois pas tres bien ce qui viens foutre ici, mais interessant quand meme.

De mon cote j'ai gouter des herb comme ca ..la mienne ct de la catmint que g acheter sur azarius et ca marche pas de chez pas.

D'ailleur c une bonne adresse si vous aimer les produits qui font reves, mais que sur le site parcque ca marche pas. :-P:-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.