Ph down?


Messages recommandés

salut a tous !!!

voila j ai du produit de marque GHE pour abaisser le ph de l eau mais je croit que c est pour de l hydroponie.

Donc je voulai savoir si je pouvais utiliser ce produit pour abaisser le ph de mon eau d arrosage pour mes plantes en terre?

 

 

merci pour votre aide et bonne pouss!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salut a tous !!!

voila j ai du produit de marque GHE pour abaisser le ph de l eau mais je croit que c est pour de l hydroponie.

Donc je voulai savoir si je pouvais utiliser ce produit pour abaisser le ph de mon eau d arrosage pour mes plantes en terre?

 

 

merci pour votre aide et bonne pouss!!!

 

vivi, c'est bon ^^

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulai savoir si je pouvais utiliser ce produit pour abaisser le ph de mon eau d arrosage pour mes plantes en terre?

 

quote]

 

Salut canna95

 

A combien est ton pH actuel?

Généralement, en terre, on n'a pas besoin d'ajuster le pH, meme si ton eau est a pH=8! La terre que tu utlises a deja un pH autour de 6,5 (normalement), et ca suffit pour faire un effet tampon sur le pH de ton eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

juste pour préciser, que meme si la terre fait tampon, par un moment elle serat saturé, et le ph ne diminura pas.(j' ai déja eu des problemes, en terre, a cause de mon ph trop basic)

comme la dit joke , utilise ton ph down, surtout que tu la déja...

 

spiral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais m en servir alors!!! pas de probleme!!

 

Par contre j ai egalement du supervit(vitamines) de hesi pour la croissance pour l hydro normalement aussi.

Est ce que je peut m en servir en terre aussi?

sa a l air tres concentre:dosage prescrit de 1 goutte pour 4,5litres d eau????

TRES puissant ce truc apparement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cana95

 

J'utilise également le ph down ghe en terre et à ce jours aucun soucis.

Tu peu également utiliser le supervit en terre, mais comme tu le dis s'est super concentré ce truc, 1 goutte pour 4.5 litre d'eau, donc 1/4 de goutte pour 1 litre d'eau lol ;-)

 

Bonne culture l'amis

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'utilise le supervite perso jatten le 3éme étage pour utiliser ce produit.Ce n'est que mon humble avie.

Avantl la plante a deja tout ce qui lui faut dans la terre et vu leur taille...bref a utiliser avec précautions..

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.