White spirit's jdc15/8/4(freezeland,m-39,xrc, mousseux)terre lampe 400w hps(2e journal a la page 16)


Messages recommandés

la floraison cest pour ce soir !

je commence la floraison ce soir et je voulais avoir quelque conseil pour commencer la flo

-je change mon eau dans mon bac deau pour la consances 1 6 8pour de leau avec de lengrais 2 6 8

va til falloir que je buste mon eau avec un engrais de floraison comme du 10 52 10 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai blesser ma + grosse plante pendant la premiere journé quelle on eux 12 heure jai fait ce petit pansement avec du papier Q et dla tite corde... come vous pouvez voir elle sest fendu en deux a partir du milieu du ( Y ) je lé remis en un morceau en foutant le bordel dans mon palisage ...mais lesentiel sest que jai pas perdu bcp ! HIHI quand meme chanceux ! ( jai echaper un neon pendant que je le suspendais au dessu de mes plant pour avois + de lumiere ( neon grow luxe ) et sa tomber sur ma branche et elle na pas suporter le poids ! :-P ...sa fait 2 jours et elle reprend tres tres bien ...comme si elle navais rien ( sauf pour le fait que mon palisage est foutu en lair ! )jnai perdu qune petit branche ... :davb: sa laurais bien fait une bouture ! tk 4 joprunée de 12 heures tpoff dici peu

 

 

934454.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la verification des sexes ... tous sont des femelles ...graines de herma = femelle asurer

deja la je suis content :-P

- pour le debut de flo ... il comence a avoir des ptit bout de bud sa fait 5 jour

-question ... pk jai des feuille qui se flexe entortille ...( jai penser une carences mais je ne suis pas capable de les prendrent)

chaleur 18 degrés

ph 6.2

 

et je rapelle que sans atention ce journal va surment disparaitre et ne plus avoir dautre maj !

alors svp manifesté vous un peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça te rassure c'est pareil pour mon journal, a par moi peut de personne n'y reply ... mais bon :-)

 

tu as que des femelles c'est super cool, mais verifie que tu as pas un herma dans le lot qui risque de te polenisé le tout, pour tes feuilles mets un photo comme ça je sais pas trop.

 

Ta temp est trop basse essaye de remonter entre 20 et 25 le jour et evite de descendre à moins de 16° la nuit.

 

Mes nous une maj avec des tofs :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tyti a écrit :

si ça te rassure c'est pareil pour mon journal, a par moi peut de personne n'y reply ... mais bon :-)

 

tu as que des femelles c'est super cool, mais verifie que tu as pas un herma dans le lot qui risque de te polenisé le tout, pour tes feuilles mets un photo comme ça je sais pas trop.

 

Ta temp est trop basse essaye de remonter entre 20 et 25 le jour et evite de descendre à moins de 16° la nuit.

 

Mes nous une maj avec des tofs :-P

 

ok ok ouin jai vraiment peur davoir un herma :fumette: c comme sa que jai eu mes graines LOL quand meme bizare comme resultat pour une premiere culture en terre bon

 

-- voila mon alerte - mes jeune poussent en terre sous neon dasn ma chambre de crois ( temporaire ) ont fait une nuit blanche et jcrois que maintenant elles sont toute en flo ;-) elle sont trop petites pour faire du une bud ou ont trop eu dengrais ou autre probl)alors ma pltation outdoor est a recomencer ! pour la maj des pics sa va etre vendredi soir ! et jespere avoir des lecteur qui ont leurs mots a dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est pas cool par nuit blanche j'imagine que veux dire qu'elles ont eut 24h de nuit :// parce que 24 de lumiere c'est pas tres grave si c'est qu'un seul jour et une seule fois :-P

 

Si c est 24h de nuit alors c est relou tes bb vont te montrer leur sexe (pistils) et tu remts direct en croissance, bcp de gens font ça pour voir leur sexe et passe une semaine en flo et revienne en croissance, je crois pas c'est tres grave :-) retourne en croissance et ça devrait allé :-)

 

Pour tes graines jette un oeil tous les deux jours pour verifier qu'elles ne font pas de boules !

 

Sinon pour mon journal c est encore pire le miens :|| est en prioritaire en plus :// et c'est mort :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa va prendre de temp avant quelle se remette de leur flo precoce ? car la jai me pas sa elles ont pratiquement toutes un carence en potasium et jai des petit la dedans ( meme po encore leur 1 feuille lol ) sa va pourir ou de quoi du genre ?

jpete la coche avec une minuterie sur 7 jours ! acheter vous en pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voici ma mega maj de mon journal de culture qui jespere fera jassé sur le forum ! jai mit des nouvelles photo qui font le tour du pot ! varieter inconue et des blueberry bientot avec des m39 et une autre sorte que jme rapelle pu ...a la droille * drogue bon voici les grandes lignes

 

 

bon la premiere photo le Flo-Grow en debut de flo ...vient de finir sa premiere semaine ( 8 semaines de flo celon la derniere recolte ou meme + jai pas fait bcp attention :-S )gros plan sur le debut de bud! mes one bud sont + beau mais jai pas pris de gros plant mais je vous dit quils ont plus de grosse bud ) ( a oui si tyti tu tombe sur ma maj alors jvoulais te dire que jai compris comment tu faissais pour avoir autant de branches sur le bas de tes tronc! ) et la blesure que ma plante dominante a recu ne la pas deranger + que sa c meme cette bvranches la qui a la plus grosse bud :fumette:

89975.jpg

 

une photo de la communauté * euh jai une carence qui se voie sur les feuilles de mes one bud ( sur la tablette ) je crois que cest de potasium votre avis ?

22817.jpg

a oui le tragiques evenement de ma salle de croisances (jvais detruire ma minuteri a coup dmasse !) le stade de floraison est til trop avancer pour un retour en croisance? (elles ont tous eux une surdosse dengrais est les feuiile ont la geules laides et les plantes aussi elles ont presque toutr un manque de potasium ou de soufre la je suiis melanger un peu lol

508350.jpg

bon mon bubler qui etait vers la route de la gloire ont connue le meme probleme que celles en terre avec qui elles cohabitent et oui la flo ! maudit cr**s de TABAr**c de timer cave de 7 jours je vais men rapeller alors resumer

SearoZ ! :premier plt tranferer de la terre a laero grace au cube de roche ( sa marche parfaitement sans trop stressé )elle etait en avances mais elle a eu une carence en potasium et la c vraiment pas bo sont tronc et rouge VRAiment rouge :-P aucune racine qui plonge dans leau appart celle dans le cube de laine de roche !

The Bean ! : 2 plts tranferer comme le precedent depart plus lent mais elles a eux + de force que lautre et elle dominent maintenant elle a des racines dans leau ( sa me fait tripper sa! ) et elle semble plus avancer dasn la floraison a comparer a sa compagne

7354.jpg

 

alors cetait la maj de mon journal de culture de plants inconue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ça le fait grave, c'est clair que là tu as tout compris mecs tes bb ont grave la peche !!

 

Relou pour ta minuterie, essaye de la refaire passer en croissance, selon les tofs, c est pas trop tard, y'a bcp de pistils ou pas ?

7 jours ça va encore essaye de repasser en 20h/4h pour bien leur faire comprendre mais des gars font leur preflo pour voir le sexe et repasse en croissance, c est un stress en + mais bon faut essayer.

 

Sinon tres belle MAJ rien à dire :-) continue comme ça mec :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaimerai quon me reponde quand meme rapidement car la jme demande si je doit vraiment couper les branches plus bases ou jdoit les laisser la ...memem si elle na pas bcp de lumiere et jia ajouter un neon de 40 cm en dessou des feuilledu coté quil na pas de neon ( jai un lampe hps au centre et 4 neon grow lux a droite de 1 metre quelque et la jen ai mit un a gauche en desou des feuilles ) stu bien grave si jai fais sa ?

 

et quen pensez vous ....norten ou blueberry ou autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te dire les varietées comme ça, j'ai pas le niveau :-)

 

Sinon perso moi vu que je manuqe de place, j'ai coupé pas mal de branche pour ne laisser que les plus belles afin d'optimiser, mais mon espace est bcp plus petit que le tiens ;-) moi je te conseil si tu passe en flo de couper les tetes qui ne sont pas à la lumiere dans un soucis de productivité, mais c'est mon avis perso, mieu vaut garder le tronc et les 3 plus belles branches que pleins de branches avec des tits buds :-)

 

normalement des les 40 jours de flo on ditinguera direct, la nl fleuries en 50j et la blue en 9semaines ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci moi aussi jcoupera un peu de branches car le dessu de mes plantes 7 tete jcrois monopolise toute la lumiere venant de la hps ( au dessu ) mais jvoudrait savoir si jpeut en faire des bouture car cette plantes ( a partir de graines identique ) semblais etre +++ vraiment + forte que les autre ...un peu comme mes 2 one bud ( sur la tablette a coter du hps ) ...bon jvais essayer quand mme on sais jamais ...mais c pas pour ce soir LOL

 

 

-pour mes palnts en flo involontairement jai regler le probleme de la minuterie ... jen ai rachetter 2 autre sur un horaire de 24 H pomal + precis! et jme suis acheter une trousse de demarage ( 32 ALVEOLES DE TOURBE DE 4.5 CM AVEC PLATEAU DE TRANSPORT qui fait la repartition des eau et le dome ) alors pour mes petits que jai choisie pour ocntinuer en flo ( les + fort et les + avancer ) alors jvais en reconmencer dautre ! et ece que kk1 peut me dire si je peut utiliser les pastille de tourbe pour comencer planter mes plant ( comme le cube de ldr ) dans momn flow - grow ou ou sa va tous salir ? et sa marchera pas donnner moi votre avis ! alors mes bb vont etre mieux et jvais pouvoir eliminer les erreur ou faire disparaitre les plus moche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep ça vaut bien le coup de prendre qques boutures de celle là surtout si elle a la patate, tu peux meme garder la plus belle de tes boututres de cette plante et la mettre en plant mere :-) une belle vraie maman qui a la patate c'est cool:-) surtout si la weed est bonne :-) ensuite tu bouture comme un gros ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.