White spirit's jdc15/8/4(freezeland,m-39,xrc, mousseux)terre lampe 400w hps(2e journal a la page 16)


Messages recommandés

bon jai fait 10 bouture sur ma plante ( en passant la mere est un plant en flo :-s sa v etre plus lent ??? ) jai prix des 2 litre de boison gazeuse et jai fait comme demontrer sur le site * realiser une bouture * jai utiliser des pastille de tourbe et jai fait gonfler le tout avec une eau a ph 6 ou 5 ( jai fait a loeil mais sa devrait etre corect lol et jai pas fait de test pour sa ) avec un liquide stimulateur e racines .. cest roots par wilson . sa fait 5 heure et 5 heure quelles sont faites et sa lair a bien aller sauf elle que jai casser vue quelle etait plus petite le prob c qui a une debut de cocote sur le dessu de la tete ece grave ? et pense tu que lorsque jvais avoir + des grosse bud vous allez reusir a identifier ma sorte de plant car cest bien utile pour lutiliser a fond ! merci au lecteur de comenter ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo alors petit mot sur mes bouture de plant en flo

- SA CRAINNNN , 3 de morte ! les feuille se sont coucher et la plantes est morte ( la pastille etait bien mouiller pas trop mais corect! lol )

c comme quand une plantes manque deau ... vous me comprennez ? (jespere lol )

-par contre yen a 4 qui nont pas trop perdu la face ( jai encore espoir en elles ) et jen ai reafait une autre ne ramarquant ce matin qui avait une branches nowhere que javais pas vue lol

ont va voir si c moi ou .... a cause dla flo ! dapres moi c moi .

- bon jai pas dhygrometre dans mon equipement et je tarde a aller men chercher 1 ...et jaimerai mentionner que jposéde pas de testeur ec et que je calcule daucune facons lec ! ( pour le flow-grow que jdit sa )

-jai fait des cone en 2 litre pour mes plantes et celle qui sont a linterieur ont toffer plus longtemp que elle que javais mit sans cône ! alors jai essayer daugment er lhumiditer avec une bouilloire ... jai surveiller la temp sa monter de 4 degres donc 26degres

 

derniere question ...

--- avec un flow-grow peut-ton aroser la nuit ou non ? je sais pas ( jai jamais aroser la nuit ...jdort a coté )si il faut jva le faire :supair:

 

merci pour votre reponse ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jours sans tofs ! pas dapn

 

alors commencons par les bouture...elle ont toutes de la misere a vivre et jcroie qui va en survivre juste 2 ...et encore la peut etre quelle vont toute mourir

mes 2 dans mon bubler ... elle avais subie un changement de cycle ( elle etait tomber en flo et je les ai remis en croisances--elle qui a le plus la peche dans ma derniee photo...elle est morte carence trop forte( manque dentretien ) ( tronc tellemnt violet qui etait noir ) alors jai refait une transplantation terre/hydro ...elle est moin rouge que la precedente ...jai mit le ph a 6.3

 

--mon FG en flo

 

--de belles petites bud mais ya des petites bul que se font sur des troc en grapes cest normal ? je les ai toutes aracher en croyant que mon plant est devenue herma !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bah vue que sa me fait chier pi que personne repond alors jpost sa lol

 

-aujourdhui 8 mars mes bud font au moin .3grammes sur ma + grosse en flo-grow( en fait pour les boules jvoudrait savoir car ja i remarquer quelle poussais juste sur les embrachement principale ( 4 grosse branches pracipale est bcp de têtes lol )

- les bud de mes one bud ( lol ) sont un peu plus grosse genre de .4 g a .5 ....et ils ont pris au moin 5 cm depuis que je leur ai mit un neon au dessu !! great ! tof dans pas bien long la !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila jetait supooser metre une image alors je le fait !et encore une fois je mescusew de vous obliger de vous casser le cou pour la voir!

61667.jpg

 

bon voila la pic du ma chambre de flo ! cest mon FG et 4 one bud en terre ! ...la photot date dhier masi deja les buds sont + belles !

 

bon letat de mon bubler est stable ( pour elle que jai transplanter ! et lautre se devellope encore plus qavant )

 

germination 3 graines de blueberry ... jespere que sa va germer !

 

et les autres en terres ..pour lext ( qui etait en flo! et qui cohabite avec le bubler

 

jai hatede gouter cette weed .Les buds semble VRAIMENT mieux que ma premiere fois ( sous neon !) je tien a le preciser ! ;-)

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite mise a jour sans pic ! GRos GRos probleme ... ma plus grande peur se realise ! Mes plant sont herma ! ( sauf les one buds ) jdoit les passer au peigne 1 par un pour enlever les boules qui se refont apres quelquel jour ! au debut je netait pas sure que cetait des boule de polen mais maintenant que jen ai ouverte une qui avait du pollen a lint ... une chance que jai paranoyer ( dsl pour les fautes ) car mon placard serai tout poleniser ...alors jai fait quelques mise au point

- plus de ventilation

-aucun probleme de temp

- probleme de hauteur mes plantes ont trop grandi( jpense que c de lindica )

-probleme electrique ... jai manquer foutre le feu a mes neon ( mauvais contact LOL une chance jetait la )

-jai couper les branches qui etait les plus males et celles que javais pas encore enlever et que maintenant elle nont plus de lumiere

-pour celle tomber en flo ... sest revenue comme avant sauf 2 ou 3 /13

- graines de blueberry , jme suis fait avoir ! yen a pas une qui a germer !

- alors jvais avoir de la WW et de la m-39

 

pour conclusion maintenant je crois se que quelqun donc je me rapelle plus le nickname a dit a propos des herma ! ... mes plants sont trop instable a linterieur reste a voir a lexterieur

pic dans pas bien long

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par paranoya jai decider de grater tout les sexe ( sauf les pistil si possible ) debut de pitites bulles et jai des bulle avec un poil au milieux 'cest male sa ? jai encore trouver une fleur a maturité ( pas ouverte encore mais presque !!! )

 

euh oui jai oublier de preciser que malgres ce que je croyais 3 des bouture on survecu ! elle ont des petites racines ( autopsie dune autre bout ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah transplantation des 2 bouture que je voie qui a des racines qui sort ... asse content ! cest mes premiere en boutturage et jpensais jallais rater mais la sa la marcher ! apres combien de temp je peut les metrent sous hps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga mise a jour en photo ...

bon Je suis a la chasse au pollen !dsl ceest flou mais les fleur sont toute a gauche du tronc et la 2 phto cest a linterbranche ( intersection debut de bulle)

301920.jpg

 

084582.jpg

 

mes 3 bouture ( é oui en fin de compte yen aivais 3 qui etait prete :davb: ) les trois premiere a lavant reconaisable a cause des pastille que lon voie bien ( jai fait expres vue que je suis assez nul en info )

595375.jpg

 

et mon bubler ( elle cohabite avec les boutures et les autres ) dsl je sais quelle es t flou mais tk ... on voie juste le + gros car lautre je lai aracher et jen ait planter une autre ( elle na qune racine lol )

876994.jpg

 

mon placatrd en flo: les buds de mon fg et de mon meilleur one bud

 

172149.jpg

 

937979.jpg

 

dsl pour vos cou ! merci aet a vos clavier comme quelqun dautre dit ! ( jme rapelle plus qui )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WhiteSpirit a écrit :

dsl pour vos cou ! merci aet a vos clavier comme quelqun dautre dit ! ( jme rapelle plus qui )

 

MEUUUHHH !! Alors comme ca on mpique mes expressions ?

 

:-D

 

Bon, soit ! Tres joli tes plantes !! J'espère que ca donnera bien en fin de flo. Ma plus qrande crainte d'avoir des herma. ou des males s'amplifie avec tes histoires !! Fais chier !! Tu pouvais pas avoir que des femelles :davb::-P:-P

 

BON COURAGE, ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!

ARMATA.CORSICA a écrit :

Ma plus qrande crainte d'avoir des herma. ou des males s'amplifie avec tes histoires !! Fais chier !! Tu pouvais pas avoir que des femelles :-P:-P;)

 

BON COURAGE, ciao

 

non voila cest que jai eu un herma(cetait des graines que mon pot a eu dans sa beu !) lord de ma premiere en indoor et sa ma fait un bo tas de graines ...et de ces graines jai fait pousser en hydro et en terre et seul le one bud ne sont pas herma ! ( jai vraimetn hate davoir une autres varietées style white widow et m-39 ) 100% femmelle ! tinquiete pas moi c a cause dla genetique :davb: ( domage car sa poussais assez bien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit poste pour dire que jai repaliser retailler reatiller et la jcoie pouvoir enlever le plus de flur male le + efficasement possible...avis au chassseur de pollen ! ... sa reposse tjrs ces putain de boules ! et en passant jme suis tromper jai une mh pour ma flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait cest que jai pris la photo avant de les coucher ! sauf pour quleques petite(en terre) qui avais eu un peu de négligeance

 

et je sais que cest lent :-P mais dissont que cest des plantes femmelle-male ! alors ma production de weed serais moin grande et ma plante a besoin dau moin 8 semaine de flo minimum ! et les bud ont vraiment changer depuis cette semaine

- jai augmenter l ec mais vue que je nais pas de tester alors jy vais progressivement ...a date les plantes ont lair daimer !

 

merci pour vos comentaire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

6 semaine de flo , passage à l'etape du rincage

apres un combat acharner de 6 semaine je mavoue enfin vaincue par Le POllen DE MERDEEEEE !!!

DEgat : la plupart des petites buds + en dessou des autre sont poleniser et ont des graines ( bcp de graines !! et de semaine en semaine le pollen monte et maintenant la bud principale comence a etre afecter par le pollen et je ny peut rien ! il pousse a travers la buds alors je rince au plus vite et je coupe au plus vite

-mes one bud me surprennent il en a un de presque mature !! je rince un peut et je coupe ( le + avancer a au moin le 1/3 des poil brun ! )

 

 

vues densemble

0756.jpg

 

416373.jpg

 

gros plant sur les bud du fg( herma)

 

41120.jpg

 

 

passont au one bud qui cohabite avec le FG

la plus belle la seulle plante en laquelles je suis fier ! ( 4 one buds 100% femmelle meme varieter quen FG)

23724.jpg

6815.jpg

03172.jpg

16082.jpg

image bizzare !!! regarder ont peut voir un bonhome( 2 yeux avec une bouche qui fume un joint !!! )( jpeut etre trop stone lol )

490750.jpg

le 2 plus beau je lai nommé touffeuille!

590958.jpg

61144.jpg

214.jpg

le globe de ma lampe MH héhé

681096.jpg

voici le bubler sa fait longtemp jen ait pas parler jeter un oeil a seroz2 a gauche et the bean a droite( the bean est + vieux )

344574.jpg

et voici ma facons de palisser avec des chaines !! tof de ''the bean''

836927.jpg

en conclusion je crois que le fait que mes plants sois virer herma est du au fait quelle ont eux plus de 2 mois de croisance . car les one bud etait de la meme varieter ! et non eux que 1 mois pour se developer tandis que le FG a pris sont temp ! default de genetique !?? jai hate den fumer !! jespere qui va gouter bon !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.