White spirit's jdc15/8/4(freezeland,m-39,xrc, mousseux)terre lampe 400w hps(2e journal a la page 16)


Messages recommandés

ok merci bcp ice et jaimerai rapeller que mes plant dans le bubler # 2 touchait au plafond ( dou les feuille sur la verticale ) et elles semblait mal au point car jetait entrain de vidanger le bac :-P aujourdhui je les mets en flo ! ( voici les hauteur des 8 plant :

 

1:20 CM

2:13CM

3:19

4:30

5:16

6:23

7:14

8:16

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrait ajouter que les plants dans le bubler #2 ont ,maintenant ( tout sa pris en 4 jours)

1:30CM

2:15CM

3:25CM

4:47CM

5:24CM

6:36CM

7:20CM

8:26CM

jai pris quelque photo que jenverrai dici quelque jours lors de la MAJ merci et ece que vous pouvez mexpliquer pk les feuille des mes plantes + avancer en flo vire au vert foncer tandis que celles qui viennent dariver en flo sont verte brillant!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi.... super placos, ca fait très jardin a l'interieur, c sympa...

 

Sinon ya de la matière a travailler c bô!!!

 

pour ton histoire de feuilles, fo comprendre ke les besoins de la plante varie en fonction de son stade de croissance... les pieds les plus avancés virent au vert foncé, fo vérifier ds les fiches mais normalement c un debut de carence en azote ou phosphore ceu ki est tt a fait normal vu ke si g bien tt compris tu commence ta flo depuis peu............

 

voili voilou,

Let it grow, it's just weed..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

]maj du 25 mai

 

bud savez quelle varieté cest ?

371473.jpg

bouture de m-39 plus que 3 sur 5 !! elle meur

010199.jpg

702300.jpg

bubler#2 en flo ( photo datant de vla 4 jours

89593.jpg

floraison placard !bubler #1 et #2 avec un peu en terre

24561.jpg

1827.jpg

freezeland ! un male de declarer :-(

9838.jpg

 

20034.jpg

51361.jpg

834612.jpg

fleur male !!

154006.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ptit espace vert que tas chez toi :-(

Pour la variete j'en ai aucune idee, mais elles ont l'air d'avoir bien soif tes plants :-(

Ps: ton taux d'humiditer est a combien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors je n'assayerais meme pas de te dire kelle variete c parceke je n'ai pas l'ombre d'un début d'idée, par contre je suis en tièrement d'accodr avec Katoga fo leur payer les tournées a tes plantes!!!!!:-(

 

Au fait merci d'écrire avec l'accent (la marde...etc) :-(.........rien ke de le lire ca donne envie de déménager....:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ecrire avec laccen !!!! pour se qui est de lespace ce nest quun placard avec un autre placard de croisance ! ya pas 300 plantes la yen a juste 12 ! hey non jsuis dsl encore de vous dire que non elle ne manque pas deau !!! elle dorment ! ( jprnd la photo juste avant de les coucher !! ) taux humiditer 60 % croisance 75 % ) temp variant de 20 a 28 ( la plupart de temp 23 ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KaKarot a écrit :

lol depuis quand les plantes tombent leur feuilles pour dormir??elles ont l'air assoifé!!

 

Sinon ca va,t'as de belles plantes!!

depuis quelles vivent entierement sans ventilation !!! elle sont grande et chetive ...mais jpense pas que le weed sera trop pesant pour faire vasser les branches sinon les feuille recroqueviquer sur elle meme sa cest parce quil fait plus chaud sur les haut que le bas ( sur le mur )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon inalement 1 mois quelque chose je dit mes dernier mots sur la recolte precedente 5 plant hydro avec 4 plant en terre ( femmelle jusqua lavant derniere semaine de flo yen a 2 a mon gout niveau beauté a comparer des autres ! ) bref voici un top 3

 

reference: pages 5 et 6 fon de flo

-3 le one bud le plus procose page

il avait finit sa floraison 1 semaine avant les autres! il comancais a virer herma ! :-? wa mon ostie dgenetique de calis ****1****.

 

2 le plant geant en hydro ( flow-grow ) ( il ma fait une once ce GI ( soldat) ) y etait gros en criss !!!!!

 

1 hey oui le first is !! Le feuillus !!! parce quil est 100 % femmelle et que jai eu que 50 graines lol ( vraiment pas gros comparer des autres !! ) tres bon gout ( au couteau lol ) au baleur sa goute fort et cest pas trop bon !

 

*****1*****

( le pire cest que je c que sa vien dune herma ! mais le budget savais areter dans le secteur de la genetique ! hey ouiais par chez moi tu trouve pas des plant a tout les coin drue )

 

finalement jai fat une recolte de 3 onces sur 9 plantes ( sa donne pas bcp ) weed feuille et plein de graines ! ( recolte denviron 1500 graines) mais spa grave en autant quil fait effet ! sur la photo ce nest qune partis ...il y en a encore !

063387.jpg

 

mais la deception est finie jai eux plein de new genetique ( m-39 , freeezeland pi la mon contact va mamener kek chose comme du california shiva pi WW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaJ du 28 / 5/ 4

 

FREEZE LAND

petit devrefing : bon les plant sont en croisance ( 18 heure de jours)et deja 2 plant /6 ce sont declarer ! 2 male hey merde tk ...ont va pouvoir faire des graines ! ( au moin il ny aura pas de prob herma! )

182741.jpg

7992.jpg

89469.jpg

 

catastrophe sur bubler # 1

apres 1 semaine au ph 7.6 mes plantes nont pas trop aimer le fait que jai du les negliger cette semaine ( chose a ne plus refaire ) regarder le desastre par vous meme ( domage javais une vrai femmelle la dedans !)un peu de vert cest former su les raciens ! jcrosi que la pouriture atak!

330482.jpg

plant 100% femme tres trapue ! en terre ! elle a une carence en magnesium mais jai pas reusie a contrer la carence pouve vous maider jarose au 15 30 15 un arosage sur 2 avec de lengrais ...les autres plant le prennet tres bien alors jcomprend pas ! jai mit du sulfate de magnesium sa la empirer ? what tha fuck

04789.jpg

4933.jpg

2 plant en terre en flo aussi ! je combat les herma!( a la pince a cils)

791499.jpg

176570.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo yeah jaiidentifier mon plus beau plant jammais obtenue jusqua present sa serai du california indica

 

la mauvaise nouvelle sest que apres une journées a la normale les 2 plant dans le bubler #1 ont pas repris de force et ont tout les feuille comme sur la photo et jpense que jvais couper jaimerai avoir lavis dtous svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop mec, ta culture en terre se passe tres bien ;-)

 

Pour ton bubbler, les pbs de Ph c'est souvent super chaud !! Il faut au moins une semaine voir 10j pour que tes plantes repartent, si elles repartent :-? :-?

 

Sa pourrie dans le bubbler tu dis, sa serait pas des algues ?

 

En gros, attends encore un petit peut et si aucune amelioration comme tu le dis toi mm cut :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci tyti jatend encore quelques jours jvais changer le bubler de place il va avoir moin chaud aussi ! lol ( il benificiait de la meilleur lumiere ! )

 

et jai un autre plant qui se declarent en 18 heure de jours il a fait des pistil jvais atendre quil en fasse plus et jle passerai en flo ;-) cest de cette maniere que jai eu mon clifornia indica ! jvais transplanter les 5 freezeland ( et oui memem les male ont veut se faire un peu de pollen pour avoir des seeds de freezeland :-P ) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plante qui change de sexe sous 18h d'eclairage c'est des plantes qui ont subis un petit stress, rien de tres grave, sa te fera pas des males mais petit stress donc elle te montre sons sexe (l'es con cette phrase te montre son sexe ^__^).

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.