Un conseil pas cher (de merde apparement!)


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je voulais faire partager un conseil pas cher très utile,

 

Très souvent lorsqu'on a un truc à bricoler (instalation lampe, files électrique...)on a besoin d'un outil précis pour faire une SEULE chose, un outil tel dénudeur; mini tourne vis ...

 

Hors si vous n'êtes pas bricoleur en dehors de votre culture de weed ( comme beaucoup de gens je pense... )

 

alors cet outil ( dénudeur mini tourne vis... ) ne vous servira qu'une seule fois.

 

J'en viens au fait:

 

CONSEIL:

1)ALLEZ CHEZ CAROUF OU DANS UN AUTRE MAGASIN QUI REMBOURSE LES PRODUITS A 100%

 

2)Gardez le ticket de caisse et l'emballage( si boucle/attache en plastique coupez là juste au bout pour faire s'ouvrir l'attache de façons à ce qu'il vous reste assez de plastique pour la refermer )

 

3)Utilisez l'article

 

4)Allez le rendre et faîtes vous rembourser (remboursement immédiat)

 

Je me suis rendu compte de cette astuce il y a peu de temps, et depuis cela m'a réelement servi à faire des économies, ça a marché sans problèmes à chaque fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mué alors la c'est vraiment des économies pour rien

 

On a toujour besoin d'un tournevis chez soi, donc au lieux de faire l'astuce tout les mois achete en un premier prix (moins de 1€ dans un bricomachin) ca pourra toujour servire.

 

Pour dénudé personnellement un simple couteau me suffis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mouai, c'est vraiment des économies de bouts de chandelles, pour le prix d'un tournevis, tu paies deux trajets en transport en commun.

Il te coûte cher ton tournevis en fin de compte !

Surtout que tu l'as plus après ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit que vous n'êtes étudiants!

moi je suis souvent à sec et par exemple récement j'ai eu une panne de courrant (edf n'avait pas renouvelé ma ligne)

un soir de révision et j'avais absolument besoin d'electricité mais j'étais à sec niveau thunes.

Je suis allé acheter une rallonge de 30 mètres ( 58 euros )

elle m'a servi pour me brancher sur une prise de l'immeuble la soirée et le lendemain je me suis fais remboursé...

Dans un 25 m2 on utilise pas deux fois une rallonge de 30 mètres (lol!)

Résultat économie de 58 euros...

 

Et tout à l'heure économie de 14euros pour le dénudeur

 

ça fait déjà 72 euros ( 500francs ) d'économies en deux fois...

 

C'est tout de même pas mal non?

 

Enfin je ne passe pas ma vie à ça mais dès fois quand on est à sec et qu'on ne veut pas que les agios nous mangent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je bosse au sav (support technique pour être précis) d'une société de vpc très connue, et franchement si tous les clients faisaient ça, ça serait un peu la galère...

 

mets toi à la place de ceux qui bossent...

 

dsl

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte les gens qui travaillent,

Mais franchement ces grandes enseignes et leurs employés c'est de l'esclavage moderne...cdd reconduit en cdd salaire minimum...

 

Donc il faut bien compenser un peu

 

Enfin on est pas ici pour faire un discours politique et puis comme à chaque fois que je fais ça je fais mes courses en même temps c'est de bonne guerre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte les gens qui travaillent' date='

Mais franchement ces grandes enseignes et leurs employés c'est de l'esclavage moderne...cdd reconduit en cdd salaire minimum...

 

Donc il faut bien compenser un peu

[/quote']

 

pardon je réponds quand même^^

 

alors déjà c'est toi qui compense pour les autres qui galèrent ? sympa comme acte de solidarité :-(

 

sinon si on ne veut pas tomber dans la décroissance, il faut bien travailler, et tout le monde ne peut pas prétendre à bosser dans le boulot de ses rêves... quand il faut payer un loyer il faut travailler, même si c'est pas glorifiant...

 

ne méprise pas ces esclaves stp, ça se pourrait que tu finisses pareil...

 

voilà c'est tout :-D

 

je te rassure, il n'y a aucune animosité dans mes paroles, j'ai pas à me plaindre de mon boulot, ça se passe pas trop mal... mais je me mets à la place de gens qui n'ont pas forcément la chance de faire le métier qui leur plait et qui est payé 5000€/mois...

 

++

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je trouve ca pas con... Mais surement très emmerdant pour ceux qui bossent en effet :-D

Apres, ca depend pour quel besoin... c'est vrai qu'un rallonge de 30m... en meme temps on en utilise peu en cannabiculture

 

Sinon...

 

eh msieur, jvous ramene votre bac hydro et vos ptites billes d'argiles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais si je me permets de dire ça c'est justement parceque j'en ai déjà fais parti!

 

Et je ne crache pas sur les employés de premier niveau (smig) car j'en ai fais parti et j'en referais parti, au contraire je tire mon chapeau à toute les caissieres les hotesses d'acceuil...C'est aux esclavagistes que j'en veux! ...

 

Les recettes ne sont pas redistribuées aux petits employés mais qu'aux actionnaires et aux gros cadres...

Donc le manque à gagner d'un tourne vis ou d'une prise électrique ne touche en aucun cas les petits employés...

 

C'est aux esclavagistes que j'en veux! ...

 

Ce que je veux dire c'est que vu ce que le monde d'aujourd'hui nous impose comme système (la grande distribution étant à l'apogée de ce système)

 

il ne faut pas culpabiliser lorque qu'on peut les avoir un petit peu...

 

Et puis de toutes façons vu que ça attire le client ( on va pas à carouf pour juste une bricole ) même le commercial ne critiquera pas ma "méthode"

 

...Enfin quant à l'esprit qui règne en ce moment sur le travail et la croissance ( effet Monsieur le Président Sarkozy l'oblige ) ON VA DROIT DANS LE MUR

Ce n'est pas la croissance de la culture de la science de l'épanouissement personnel dont on parle...

C'est juste la croissance de vacances et d'argent pour ceux qui tiennent les rennes,

et la croissance de travail et de pauvreté pour ceux qui subissent, pour la "populace" comme dirait-l'autre à Neuilly...

 

MAIS PLEASE PAS DE DEBAT POLITIQUE QUI N'EN FINISSENT PAS

ESPRIT PEACE SUR CANA, WEED L'OBLIGE!

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça serait pas plus utile pour ton "combat" contre le patronat de ne pas aller faire tes cources dans ces enseignes?

 

Tu ne penses pas que si ils peuvent rembourser à 100% c'est justement par ce que leur politique sur l'emploi est celle que tu dénigres?

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit que vous n'êtes étudiants!

moi je suis souvent à sec et par exemple récement j'ai eu une panne de courrant (edf n'avait pas renouvelé ma ligne)

un soir de révision et j'avais absolument besoin d'electricité mais j'étais à sec niveau thunes.

Je suis allé acheter une rallonge de 30 mètres ( 58 euros )

elle m'a servi pour me brancher sur une prise de l'immeuble la soirée et le lendemain je me suis fais remboursé...

Dans un 25 m2 on utilise pas deux fois une rallonge de 30 mètres (lol!)

Résultat économie de 58 euros...

 

Et tout à l'heure économie de 14euros pour le dénudeur

 

ça fait déjà 72 euros ( 500francs ) d'économies en deux fois...

 

C'est tout de même pas mal non?

 

Enfin je ne passe pas ma vie à ça mais dès fois quand on est à sec et qu'on ne veut pas que les agios nous mangent...

Salut,

Je suis d'accord pour la rallonge mais pour la pince à denuder, un cutter ou tous simplement tes dents aurait suffit ;-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

+1 soidizan

 

Quitte a pas être dans la bonne section.

 

On peu parler a un roc pendant des années il bougera pas.

 

Les points de vue c'est comme les trous de balles on a tous le sien.

 

A bon entendeur. bon week.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Roooo les gars vous l'avez frustré!

Faut faire ca plus souvent, ca permet d'avoir des dons ^^

Je rigole...

 

Enfin moi jtrouve pas ca si radin et si mal intentionné...

 

Après ca depend pour quoi ^^

 

Sushiiiii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perso, je trouve ça super mesquin !

 

Dans ma vie, j'en ai dénudé des dizaines de mètres et je ne me suis jamais servi de ce machin.. tu n'as pas un couteau ou un cutter chez toi ?!

 

Pour le coup de la ralonge, tu m'as scié : tu ne vois pas très loin quand même ! Ne crois-tu pas que c'est le genre d'article qui te resservira ? A moins que tu sois installé et ne compte plus bouger au moins jusqu'à la retraite...

 

Enfin, tout ça pour dire que c'est le genre de comportement que j'ai du mal à supporter, ça m'ennerve à un très haut point !

 

Je sors avant d'être désagréable... bonne journée d'économie de bout de chandelle et casse bien les pieds aux employés des SAV, j'espère qu'ils te remettront rapidement à te place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais rajouter ma coucher, mais en fait je crois que tout est dit.

 

Tu ne serais pas du genre à escalader les lampadaire de la ville pour voler des hps ?

Je voudrais juste dire que même étudiant il est possible de faire des petits travailles à droite et à gauche pour subvenir à tes besoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.