MegaJoint 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjours à tous, j'ai décidé de me lancer dans un JDC comme je l'avais promis . Materiel -Lampe: HPS 250W cooltubé -Culture: En terre -Placard: Streetbox 60x60x140 -Température: entre 24° et 27° sans ventilos -Engrais: Biogrow et Biobloom -Variété: Northern light #5 x Haze et Skunk #1 Demain je vais acheter 3 ventilos de 8cm car 12cm il n't a pas dans le magasin mais c'est pas grave. Voila comment je compte organizer mon placard: Pensez vous que cette ventilation sera assez puissante? Merci d'avance, Megajoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Des avis sur la ventilation? Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut, je pense que l'extraction n'est pas assez puissante. Le calcul de l'extra c'est environ 1m3/h pour 1W, donc 250m3/h. Personnellement j'ai une 250W HPS comme toi mais avec un cooltube, et mon extraction fait 190m3/h et je tourne autour de 25° à 25cm de la lampe dans un espace de 90*50*160. Dans ton cas ca risque de chauffer car ton placard est plus petit, je pense que 250m3/h serait tres bien, et si tu achetais un cooltube encore mieux . N'oublie pas un ventilateur pour brassez l'air, surtout dans un espace petit comme le tien. Voila à bientôt et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Merci mais mon cooltube marche bien et en plus il a pas d'extraction et sa a deja baissé de 10° sans extraction juste avec une gaine! Pour l'instant j'ai que 15e a depensser dans je vais les mettre dans les int/extrateurs d'air je pense que sa fera deja sa. En plus que mes ventilos d'intaction seront dirigés directement vert les plants. Je pense que sa permettera deja d'attendre le ventilo de brassage d'air ^^. Je suis debutants je fais peut etre des erreurs merci de me corrigé si je me trompe. Merci, megajoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bon voila, j'ai mit 2 ventilos de PC: -Extraction 5v -Intractionn 9v Pensez vous que sa suffira? Cordialement, MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Tu veux dire que 9v c'est pas assez puissant? Mais pourtant les topics parler de ventilos pour pc... Merci, MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Un achetté sur culture**door voila un lien sur mon cooltube. Cordialement, MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Alors il est resistant? MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut ton cooltube est bien mais te faut absolument un vrais extracteur tu trouve des Dospel en extracteur de gaine 150mm - 280m3/H a moin de 30 euro + fdp en growshop si tu a pas beaucoup de tune et te faudra un reducteur 150mn > 125 mm,pourtent c,est marquer que faudra un extracteur ou tu a acheter ton cooltube @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 J'ai decidé de me prendre sa. Je pense que sa conviendra meme si c'est pas le top le but c'est que mon verre n'éclate pas. Des avis sur cette axtracteur? Cordialement, MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjours à tous ou plutot bonne soiré , Depuis quelques jours je peut constater une amélioration de la croissance de ma plante, elle redemarre lentement mais elle redemarre je posterais une photo quand sa en vallera la peine. -extraction 5v -Intraction 9v en plein dans la gueule de la plante. Se system marche bien pour le moment! Sinon j'ai planté: - NL #5 * Haze X 3 - Jack herer X 2 Vous en pensez quoi de ses variété? Voila c'était une ch'tite MAJ. MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Mdr y'as tjr pas d'avis sur mes ch'tite variétée? Dans les graines qui ont germé il y en a 2 qui sont sortie de terre on ne voit pas encore les feuille mais des qu'on les vera je prendrais une photo. MegaaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 Salut, un JDC en general cela comporte des photos... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 pour l extracteur c,est la marque que j'avais indiquer mais tu devrais prendre celuis en 150mn avec 280m3/h il coute que 10 euro de plus parce que 150m3/h ca risque de faire juste enfin tu fais comme tu veus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Bonjours a tous, Alors la configuration de mon aeration est: 5v sortie cooltube 9v intraction Voila j'avais mis 7 graine de jack a germé elle ont toute foirés sa me fou les boules! Et 5 graines de NL x H 2 ont germé... Bon je vous poste quelque photos des plants: 1. Le plants de skunk#1 J+40 environs: 2.Le plants de NL x haze le moin avancé j+11: 3. Le plus avancé des NL x Haze j+11: Ce plants a un probleme ses feuilles pointent vers le bas est-ce normal? Desolé pour la qualité mauvaise des photos mais j'vais pas d'APN donc telephone POWA!! J'espere que vous me donnerez vos avis sur tout sa! Merci, MegaJoint Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, Sur tes photos on dirait que ça tige un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Non enfin si sa tige a peine la tige fais que 3cm... Donc j'pense que sa va. Sinon t'as d'autre avis sur mes questions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MegaJoint 0 Posté(e) décembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2007 C'est bizard que sa pousse archi-lentement quand meme sa me preocupe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 Salut, 1. Le plants de skunk#1 J+40 environs: Ben quand même, j+40, ça tige mais ça va :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) décembre 18, 2007 Partager Posté(e) décembre 18, 2007 ma fois petit départ simpa bonne chance a toi l'ami Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés