1er jdc [terre][hps 250w][northern light #5 x haze]


MegaJoint

Messages recommandés

En realitée la J+40 je lui avais coupé ses premiere feuille car elle ne grandissaient plus et j'ai fais une erreur donc en faite elle ne tige pas c'est juste qu'il lui manque des feuille en bas.

 

J+40 sa devrais faire au moins 10 fois ce que fais la plante j'me trompe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma fois petit départ simpa bonne chance a toi l'ami

Peace

 

Merci Rastaferaille, Ma plante commence a bien pousser car je suis passé a 2ml de biogrow, + augmenter l'hygro et j'ai vu le resultat en 24h!! Mais je pense que ce n'est pas le moment de commencer pour les autre plantes, vous en pensez quoi??

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut megajoint,

 

Sans vouloir t'offusquer je trouve ça vraiment faible pour J+40...

 

Regarde mes plants qui ne qont qu'à J+18 sur mon jdc...

meme le tronc est super fin pour plus d'un mois de croissance...

Tu devrais changer de lampe ou alors la rapprocher un max

 

C'est quand même bizarre vu que t'as une HPS...rapproches là a 20 cm, n'ai pas peur moi aussi au début je la mettai trop loin ma mh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, aujourd'hui je suis en possession d'un apn donc j'en ai profité pour vous poster quelques photos de meilleur qualitée:

 

 

J+47 skunk#1:

img1085bg2.jpg

img6502nl3.jpg

 

 

Je crois qu'elle reprend sa croissance!

 

 

J+17 NLXH:

img1084uw7.jpg

 

C'est la plus avancée des deux NLXH mais elle a le bout des premieres feuilles deseché!

 

J+17 NLXH:

img1083dz7.jpg

 

Celle ci est la moins avancée mais elle ne presente aucun signe de carrences ou d'excés.

Le placard:

img1081sk7.jpg

 

Voila pour aujourd'hui!

 

Cordialement,

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Megajoint..:-P

 

je vien de regarder ton jdc et jme suis fai quelques reflexions du type:

 

- est il au courant qune varieté hybride est bcp moin stable que du f1? moin stable veut aussi dire pousse ralentie..

 

- une croissance un peu aleatoire ne donnera pas de grosse recolte..c garanti :/

 

 

mon conseil rapproche ta lampe a 20cm sauf si les feuilles se recourbent vers le bas(trop de chaleur), ensuite pour savoir si tu est en carence de qqchose ou pas rince pdt 3-4jrs voir une semaine si tu peux ton melange terreu et observe si les symptomes s'intensifient ou se resolvent au contraire.

 

Penses a bien gerer la chaleur (trop froid = croissance ralentie)et ton hygrometrie (70% en croissance et 50% en flo)

 

 

De plus tu utilise une hps pour la croissance? cela peu suffir mais dans ton cas j'investirai 50$ dans une MH qui elle est faite pour..(spectre de croissance blanc-bleu)(et non pas orange-rouge=hps)

 

Bref essai tout ça si tu peux et bonne continuation :)

 

 

ps:passes voir mon jdc il est complet avec suivi photos :-(

jdc ice indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseille facilos! Bon j'ai fais le point et je crois que je n'ai pas de carrence mais plutot des probleme du au climat et a l'espace:

 

 

-Pas d'humidité c'est harchi-sec

-Pot de 1.5L faut qu'je prenne un 6L

-Surengraissage pour la petite NLXH

-Et j'ai pas de ventilot qui soufle bien

 

 

 

En gros j'vais essayé d'amelioré tous sa mais j'ai pas de soluce pour l'humidité a par un humidificateur et sa c'est cher...

 

 

Cordialement,

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ...

Et bien ecoute voila mon avis...

Il vaux mieu avoir une grosse extraction qu'une grosse intration.Si tu aspire l'air ca chauffera moins (j'ai une intra passive et juste un extracteur et ca refroidi tres bien ma HPS 250w)

La lampe doit etre rapproché mais il faut aussi une vraie extraction dans le cool tube...

Il manque un humidificateur... mets au moins un recipient pleinde flotte sous la lampe avec la chaleur et la ventilation ca devrait regler le probleme.

 

Pourquoi ta pas acheté simplement des neons ? t'aurais moins de probleme pour la croissance...

 

Sinon meme si c'est lent,tu peux encore en faire quelquechose sans probleme.

 

Bonne journée ^^ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bittow, pour te repondre j'ai deja un recipient d'eau mais sa ne suffis pas en attendant l'humidificateur j'au pris un ""Pchit pour les vitre remplis d'eau"" et j'en fous partout dans le placard ^^. J'ai rempoté la grosse ( enfin la plus grande ) dans un pot de 6l j'espere qu'elle ira mieu.

 

J'metterais des photo demain ou dans la semaine.

 

 

Cordialement,

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, cher amis cannaweedeur! Aujourd'hui je vien pour vous annoncer des nouvelles de ma plantation:

 

Les deux NLXH se portent a merveillent meme si elles grandissent lentement je ne sais pour qu'elle(s) raison(s).

 

Photos a J+21 de la plus belle:

photo318dg8.jpg

 

Photos a J+21:

photo317ul6.jpg

 

 

Voila pour mes bebes northern light x haze.

 

Maintenant passons au plus chiant (eh oui), ma skunk ne va pas tres bien, elle a une carrence, un excé, une maladie ou je sais pas quoi, qui la derange. C'est tres chiant elle recommencer seleument a grandir... Mais bon dans la vie il y a des hauts et des bas et la elle est en bas donc faut l'aider a remonter bien haut pour cela va falloir m'aider a trouver sa carrence car un novice comme moi ne trouve pas meme en s'aidant des guide et en cherchant donc !!help!!:

 

 

Bon tout ce baratin pour dire que si vous avez rien a faire bah cliquer ici pour allez m'aidez dans la rubrique diagnostique...

 

 

Cordialement,

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'avais meme pas remarqué qu'on avait la meme config ^^ HPS 250w cool tubé,terre et ta de la skunk#1

 

Achete une brumisateur a ultrason,fout le dans ta bassine d'eau et le probleme de l'hygro est réglé.C'est 25euros un brumisateur une tete et ca marche tres bien.

Sinon un petit conseil,place ta bassine pret de l'intra,avec le courant d'air que ca fera,l'humidité sera bien repartie.

 

Pour finir je pense que tout s'arrange donc garde le moral ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut....

bin... sa pousse can meme tout sa....;)

j'ai a peut pres le meme matos que toi avec de la northern haze aussi... (passe sur mon jdc a l'occazz...tu verra la comparaison..)

sinon je souhait bien du courage pour nous fair un bon p'tit truk...;-)

bonne continuation l'ami.....

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oualala c'est la grosse merde aujourd'hui apres mon retour de vacance pour le nouvel an. J'ai laissé les plants pres d'la fenettre sans lumiere ( enfin si celle du jours ) pour evitez un incendis et quand je revien devinez quoi?

 

 

2 femelles

1 male

 

 

Ptin trop la rage, en plus sa a tigeais et tout le tintouin.

Resultat du bordel je doit partir en one bud... donc le truck c'est que je passe en flo a j+21

 

 

Donc flo +3:

 

Les deux femelles sont les deux NLXH:

photo321go4.jpg

photo322yf6.jpg

 

Sur ces photos on vois assez bien les pistils n'est-ce pas?

 

 

photo327cb0.jpg

 

 

 

 

 

J'ai aussi mit des graine de skunk #1 a germé car vu que je pars sur du one bud il me faut plus de plants.

 

 

Voila c'est tous pour aujourd'hui,

Bonne année a tous,

 

MegaJoint

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie..!!

 

Je voulai savoir si tu es bien sur que ce sont les pistils (calice surmonté d'un fin fil blanc) qui sont sortis? en effet j'ai l'impression que ce n'est pa encore declaré et qu'il y a confusion avec les 2petites pointes vertes (je ne me souvient plus du nom dsl) qui poussent sur la tige principale là ou poussent les branches..quasiment ou poussent les pistils d'ailleurs..

On voit pas tres bien sur la photo en fait..

 

bref j'espere que tu as raison et que tu n'a pa jeté ton pied "mâle" dans le cas contraire!!

 

bonne année et bonne continn!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.