Problémes de goute à goute en placard


Messages recommandés

question bête voila j'ai était convaincu via mon Jdc de faire duré ma flo jusqu'au nouvel an et donc je me retrouve devant un cruel dilemne comment donnez a boire à mes filles pedant les 5jours ou je ne serait pas la (noel oblige sachant qu'elles ont l'abitude d'avoir 300ml d'eau chacune chaque jour..

je n'ai pas trouver de systéme goute à goute interressant pour l'indoor je suis désespéré ^^

je fonctionne avec un systeme classique via des pots en terre

(bien entendu il est hors de question de confier cette tache à un ami quel qu'il soit c'est choses là étant trop sensibles à mon goût)

Merci d'avance

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kéké !

 

Alors pour ton pb( qui n'en ai pas vraiment un) je ton conseil le system blumat :

blumat.JPG

 

Simple, super pratique, tu peux en mettre plusieurs par pots...Le truc c'est de prévoir assez de réserve de solution.

Je te conseil un bon vieux sceau de 5-6litres...De quoi voir venir, ou de passer une petite semaine tranquillou...

 

Tshaw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE-salut Kéké !

 

C'est super simple comme system, ça s'achète en paquet de 3 ou 6...

Au bout de la carotte en terre se trouve un capuchon. Tu ouvre le capuchon tu remplis la carotte d'eau, tu refermes. Tu prend le tuyau qui part du capuchon et tu me met dans une bouteille ou tout autre contenant.

Ensuite il faut juste "planter" la carotte dans ton pot (si c'est des grand pots, mets en 2) et le tour est jouer.

Ça coûte pas bien cher, et tu les trouveras dans n'importe quel magasin de jardinage et/ou de bricolage...

Pour info j'ai acheter les miens 9€ les 3 à castorama...

 

Tshaw

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

slt

 

300ml lol c'est pas beaucoup , mais ca semble etre la quantité ideale pour du 0.9g/w en terre .

 

en general je fait 350g par recolte avec 400w mais tu verra le miracle s'opére dans la période de noir a la fin mes tetes vont déculpler promis^^
:kana_smyle:

 

+++

LordZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.