Vous voulez voir un truc immonde?????


Messages recommandés

dans le genre vraiment imonde chers amis ...voila pour les curieux

*********************

 

 

et pour ceux qui sont très curieux

*********************

 

coeurs sensibles s'abstenir

 

édité par dm: nous ne sommes pas preneurs de ce genre de liens, j'ai failli gerber sur mon clavier, c'est totalement malsain et scato, rien à voir avec le sujet du topic...abstiens toi la prochaine fois s'il te plait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

dans le genre vraiment imonde chers amis ...voila pour les curieux

*********************

 

 

et pour ceux qui sont très curieux

*********************

 

coeurs sensibles s'abstenir

 

t'es un grand malade toi.

 

ps=un rang cacaman serait bien

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai été voir ton lien, c'est pas vraiment immonde au sens crade, mais immonde au sens d'une enculade gouvernementale !

 

Alors, pour les régimes spéciaux de retraites, c'est vrai que ce serait bien que nos mimistres s'attaquent d'abord à leur régime vraiment honteux !!! Et dire que en attendant, des gens crèvent de froid dans la rue...absolument honteux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voi a la tele le petit nain se vanter d'avoir signer je ne sait quelle contrat de merde avec un (plus ou moins) dictateur chinois et on n'est pas capable d'aider des chomeurs a trouver un travail et des sdf a remonter la pente

 

on nous raconte q'il n'y a pas d'argent dans les caisses de l'etat alors que ces gros cons toute le pactol chaque mois pour leurs retraites

 

je vais poster ce lien sur un autre forum, je pense q'il faut que plus de gens possible soit au courant de cette affaire (une affaire qui n'a jamais ete devoile publiquement a la tele sur une chaine serieuse)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Belle retraite l'ancien ,à cela s'ajoute un chauffeur et bien sure a chaque voyage on lui offre des produit locaux.Comme à la Réunion ou il adore allé a l'hotel "les villa du lagon" avec son chien "sumo" et avoir tout un tas de truc gratuit car on est fier d'offrir ses produits au président.

 

Elle est pas belle la vie!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me GONFLE!!!!!! j'ai beau essayer de poster le lien sur le forum libre (elections 2007) de chez orange et... rien a faire ca marche pas

 

j'aimerait bien que le plus de monde possible soit au courant et puis pourquoi pas une emission de tele avec le nain, fion et compagnie a se sujet histoire de...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

la dedant y'a un autre truc qui me choque c'est que personne ne denonce ca ouvertement, tout le monde dit: ouais!!! on va se revolter!!! jamais personne n'a ete capable de bouger son cul

on est pris pour des cons et on est content d'etre pris pour des cons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.