Testeur d'ec ?


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de lancer ma culture hydro il y a deux jours maintenant.

J'ai un bac de réserve très petit car la chambre de culture est très restreinte.

J'ai 10L de solution nutritive mais je ne sais pas ou ça en est.

 

J'ai acheté ce testeur d'EC -> https://marijuana.it/product_info.php?products_id=1851

Mais je crois qu'il va pas me servir à grand chose... Ou alors j'ai rien compris.

 

J'aimerais en savoir plus s'il vous plait car je ne sais pas combien de temps la solution est complète.

Le vert des feuilles vire à moitié au jaune...

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'aimerais en savoir plus s'il vous plait car je ne sais pas combien de temps la solution est complète.

 

gniii? je comprend pas la question.

Tu as le materiel qui suis derriere? (testeur ph, ph moin, engrais,...)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, j'ai engrais croissance, floraison, stimulant racinaire, pH +, pH - & un testeur pH.

 

Le pH est de 7,1 mais pour l'EC je ne sais pas comment savoir car il y a juste une diode rouge qui s'allume quand je le mes dans l'eau (avec angrais ou pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain..

 

Le temps que j'en achète un, à votre avis combien de temps va durer les 10L de solution avec un circuit d'eau 24/24 ?

 

Sinon comment puis-je faire pour qu'il dure plus longtemps ? (sans changer de bac) Je pense à faire tourner la pompe à eau que le jour, ou une certaine durée toutes les 15 minutes (par exemple).

Je n'y connais rien de ce côté la donc je vous laisse m'expliquer svp.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.