Que faire de mon herbe pleine de poussière ?comment extraire thc ?


Messages recommandés

bonjour,,

 

 

je vous explique mon problème, j'ai récolté mon herbe il y a quelques semaine j'ai eu une très mauvaise surprise...

 

je cultive dans ma chambre, pour atténué le bruit des mon placo, j'avais mis des couverture, et des vieux gros rideau dessus, j'avais pas penser qu'avec l'extrateur, les fibres du tissu ce sont aglutiné sur les trichome...

 

verdiect mon herbe est pire que du tcherno ...

 

 

donc ma qestion est esqu'il est possible d'extraire le thc ?

 

 

 

je pense que si je fais de l'huile avec de l'alcool ça me parait évidant qu'elle va avoir le gout l'odeur du vieux rideau, et de la teintude qui rencouvre ceului-ci.

 

esque l'extraction au butane solutionerai le problème ?

 

merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

Je pense aussi que le mieux est d'éssayer le butane mais j'suis pas vraiment certains que tu retrouve le pure goût de la weed,y'aura surement encore un p'tit goût de vieux rideaus mais bon, sa devrais passer...

Bonne chance!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Salut' date='

 

 

Moi je serais toi, j'essayerais, du moins sur une partie de la récolte, le water curing. Ca pourrait ptêtre sauver le bazar

 

Schuss[/quote']

 

Pareil mais je suis fan du water curing :smile:

 

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

donc j'ai testé le water curing, c'est beaucoup mieux niveau gout(même si c'est pas terrible non plus) mais les effect sont bizarres... et inquiéttant genre rien qu'un petit joint j'avais déjà des petits tremblement...

 

bref un dernière essais l'extraction au butane peux être !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.