The indoor bible de jorge cervantes


Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais savoir, si j'achete le livre: The indoor Bible de Jorge Cervantes, je saurais planter en aéroponique ?

car si j'achete ce livre a 25€ et que ca m'explique la culture en terre moi ca m'interesse pas :'S.

 

Quelqu'un saurait me répondre ?

merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut julia!

c'est un tres bon bouquin, ca traite de tout, ec et ph en aeroponie dans ton cas et pleins d'autres choses... en attendant je t'envoi un un lien en mp pour une bible a telecharger sur ton pc... apres c'est de la theorie et que la pratique t'eclairera vraiment..

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Julia,

 

Personnellement je te conseillerais la Master Edition 2007/2008, sans aucun doute l'aeroponie est dedans :-P

 

En passant un petit coup de gueule a la f*ac, je demmande le livre et la charmante jeune femme m'enmenne au rayon "drogue, alcool, cannabis" ... Pour un livre qui traite de jardinerie d'interieur ... meme si l'amalgame est trés facile, je trouve ca limite ...

 

Bonne soiré

Lex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité leblond

Salut !

 

sa fait plaisir

Té gars ! Stress pas ou comma !

 

La patience est une vertue...

Et pour ta question, j'ai la master edition, c'est super bien expliquer pour la Terre, l'Hydro et l'aéro.

C'est très complet aussi pour aménager sa chambre de culture et pour toutes les maladies/insectes ravageurs avec des solutions "maison" ainqi que les produits classiques du marché.

 

Donc c'est un bon choix, mais je trouve que pour bien progresser un JDC est quelque chose de super car, en générale, si tu as un problème et que tu JDC est bien présenté avec de photos bien jolies et des conditions bien claires... On te répond rapidement...

 

Donc bonne chance et bonne lecture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.