bouture d'herma


Invité

Messages recommandés

Bon,g deja posé cette question dans mon journal,mais j'ai l'impression que ya plus de réponse si on créer un topic juste pour ca.Bref voila ma question,en fait g eu une herma,mais celle ci a tré peu de fleur male(sac de pollen),

et donc je voulais savoir,si je bouture celle-ci,est ce que ca me donnera un males,une femelle ou tout simplemen une autre herma??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai,je sais bien que le clonage donne la meme chose,mais si je prend une bouture ou il n'y a que des pistils et pas de boules,ca va peu etre me faire une femelle non?

 

y parait que certaine bouture femelle peuven parfoi virer en males,menfin ca c'est un gas ki me la di,et ce n'est pa forcemen vrai,mais si c'est vrai cela voudrai donc dire ke le clonage ne donne pas forcemen la meme chose.

 

M'enfin jvai quand meme tester,on vera bien,mais si kelkun a deja tester....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,tout a fait,la pollenisation dune femelle par une herma donne des graines féminisé,c'est d'ailleur pourkoi jesite a la garder(bheu ki defonce plus ou graine féminisé......dilem!!!)

 

Mais elle est deja en flo,donc déclarer,et la je vien tout juste de prendre une bouture,on vera bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba si on réfléchie en terme de logique vo mieu les graines féménisé sa te donnera finalement + de beu mais bon une bonne beuh qui défonsse c'est pas mal aussi !!!!A mon avi tu devrai coupé les fleur mal com sa plus de Dilem !!!

Il parai que sa marhce quand il n'y a pas beaucoups de fleurs mal...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.