Graines feminine white label votre avis


Messages recommandés

Salut tout le monde, voila, je souhaiterai commencer une nouvelle culture ma troisieme et je voudrai essayer des graines fiminine. J ai vu que sensi seed bank en faisait je souhaiterai savoir si des collegues en auraient deja fait pousser et si oui, quelles sont leurs commentaires sur les differentes varietes. Personnelelment je cherche surtout à faire pousser en interieur une herbe assez facile pour un debutant, car memes apres deux cultures je ne pense pas maitriser tous les cycles de vie de la plante.

Merci par avance, pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White Label et Sensi Seeds sont deux breeders bien distincts !

On peut commander des graines White Label sur le site Sensi, mais ce sont deux compagnies différentes (d'ailleurs WL a un site bien à lui).

Sinon, concernant les graines féminisées, je te les déconseille, car il y a beaucoup de chance que tu tombe sur des plants hermaphrodites...

Par plutôt avec des graines normales.

Si tu veux te faire une idée, fait une recherche sur lot mot féminisé, dans le forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!!je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances...Sensi seeds et White Label ont certes des variétées differentes, mais appartiennent a la meme compagnie(sensi seeds bank)quand a leur graines femenisées....je dis tu peux y aller les yeux fermés...

-moi sur 10 plantes en terre(northern light femenisée)10 plantes 100% femmelles,aucune couille,canopée tres homogène et qualité exceptionnelle.

-1 pote a moi sur 20 graines(tjrs northern light femenisée mais cette fois ci en hydro) pareil,20 plantes sans aucune fleur male,et ce malgré beaucoup de coupures de courant et des stress du a la premiere tentative en hydro,malgré tout 400g sec sous 600watts.

Donc pour moi malgré que certain n'aiment pas les "femenisées" tu peux y aller les yeux fermés sur la Northern LightC'etait ma premiere culture indoor et j'en suis tres satisfait,si tu veux tu peux aller voir sur mon JDC il y a des fotos de ma premiere culture.

Je fais actuellement poussé de la superskunk femenisée de chez White label et jen suis tres content!

je n'ai jamais vu un seul herma sur au moins 50 plantes femenisées que j'ai pu observer de chez White label(sensi seeds...)donc a toi de jouer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youuuuuuuuuuuuuuup !!!

 

sans pouvoir te dire dans l absolu si oui ou non les féminisées donnent a coup sur des femelles, je peux te faire part de mon expériences,

 

commande de 10 graines indoor mix feminised chez white label via sensi seeds et sur 8 graines plantés, toutes ont germées et m ont données de belles petites nenettes !!!!

 

si tu veux des photos passe sur mon jdc j approche de la recolte ( pares 90 jours des flo c est pas trop tot !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!! de toute facon si leurs variétées "feminisées" n'etaient pas stables...ils les retireraient du marché....je pense qu'on a quand meme a faire a des professionnels(sensi seeds)

C'est sur que si on compte partir dans l'optique,pieds meres+ boutures autant prendre des graines regulieres,mais pour ceux qui n'ont pas la place ou l'envie...certains breeders sont tres stables avec leur "feminisées",mais cest certain que si tu les achete chez green house seeds par exemple...surement +de risques davoir des hermas et tte la merde qui va avec...

Moi perso jadore la SEnsi seeds Bank et jamais elle ne m'a decu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite selection sur 1 lot normal d'1 joli pied mère. et vive le bouturage.... et la selection naturelle

je viens justement de dire que certains n'ont pas la place ou l'envie...prends la peine de lire jusqu'au bout la prochaine fois....peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoiqu il arrive les "feminisée" porte le gene responsable de la monoecie contrairement au graine dite "femalle"
^pour moi cest plutot jouer sur les mots...dans tous les cas si je fais pousser 1plante et qu'elle me donne que des fleurs femelles quand jla coupe...qu'elle soit issue d'une bouture,d'une feminisée,ou de graine femelle...jla manucure et jla fume 1mois apres...si on cultive dans des conditions "normales" aucune chance de voir apparaitres des hermas....et meme avec enormement de stress je nai jamais vu 1 seule couille.

mais bon chacun fait comme il veut et surtout comme il peut...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afganica, qd j'ai ecris mon post, tu n'avais pas ecrit ta réponse. Je lis l'intégralité d'1 sujet avant de poster....

 

Il y a 2 écoles, et à mon avis cela vient tout juste de commencer. Je ne cultiverai pas des plantes féminisées, c'est mon choix, je peux aller en parler "Evelyne Thomas". :-)

 

 

Pour moi, la culture ne peut se faire sans 2 espaces (je veux avoir un roulement de pied et pouvoir placer en flo 1 à 2 pied tous les 20 jours environ). Un espace croissance peut être très réduit, et fait avec très peu de moyen et de consommation éléctrique. De plus je soulignerai que les "féminisées" coutent + cher, et que si tu ne les bouture pas, tu devras en racheter.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sensi seeds et White Label ont certes des variétées differentes, mais appartiennent a la meme compagnie(sensi seeds bank)

Ceci est faux, Sensi Seeds et White Label sont deux sociétés bien distincts :

- Sensi Seeds Bank

- White Label Seed Compagny

 

Si tu as un doute sur ce que je dis, va voir sur google...

Ce qui porte à confusion, c'est que Sensi et White distribuent des graines des deux compagnies.

D'ailleurs White Label ditribue même du Flying Dutchmen, se sont pourtant bien deux société distincts.

 

Quoiqu il arrive les "feminisée" porte le gene responsable de la monoecie contrairement au graine dite "femalle"

^pour moi cest plutot jouer sur les mots...

Non ce n'est pas la même chose tout simplement, si tu vas faire un tour sur le guide des variétés de Moricio c'est très bien expliqué => ici

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

La confiance règne lol je me demande pourquoi je suis revenu ^^

 

c'est chiant ces mecs qui vont apprendre la cannabiculture aux modos (des fois ca doit titiller le topic clos ,menbre ban).

 

ps=courage panthera cannaweed a besoin de toi. :-P

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des féminisées sensi je n'ai pas d'opinions mais ce que je peux vous dire c'est que sensi commence à accumuler les problèmes ces derniers temps...

 

Meme sur des regular j'ai tapé 2 hermas alors franchement pensez-y à deux fois.

 

Voila c'est juste pour prévenir.

 

ps: je suis très très mais TRES méfiant vis à vis des feminized

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci est faux, Sensi Seeds et White Label sont deux sociétés bien distincts :

- Sensi Seeds Bank

- White Label Seed Compagny

eh mon pote!! va voir sur le site de White label...et tu verras en bas de la page...

"Whitelabelseeds.com a Sensi Seeds Company"

bref je n'ai de lecons a donner a personne,mais quand j'affirme quelque chose c'est que j'ai verifié mes sources avant...Et pour ma part,les seules graines que jai eu en ma possesion et qui etaient hermas,etaient des graines dites "regular"...jamais aucun soucis avec des feminisées de chez White label...

et pour votre info...C'est Ben Dronkers qui a créée le site "whitelabelseeds" pour donner 1+large choix de variétées 1peu moins honereuses et aussi pour distribuer des graines "feminisées".

Sensi seeds=Ben Dronkers=White label

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus je soulignerai que les "féminisées" coutent + cher, et que si tu ne les bouture pas, tu devras en racheter.

slt!! c'est vrai qu'elles coutent+cher a l'achat....et que sans boutures...obliger d'en racheter...d'ou 1prix +cher que des graines "regular"

je ne pense pas des personnes meme debutantes acheteraient des graines a 100€ les 10(northern light feminisée) si elles n'etaient pas stables...parcontre je deconseille de bouturer 1 feminisée...mais si cest juste pour la faire pousser et ensuite la couper,je vois pas le soucis.et puis personne ne vous oblige a en acheter...

Peace!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all, moi ce que je voudrais savoir, c'est si white label Vend des graines de bonnes qualitée, parce que je vien de commander des White Skunk (régular, je veux faire des boutures)

J'avais fait des recherches avant, et en voyant sensi seeds compagny comme enseigne, je me suis dit qu'ils devaient être bon. (commandées par le site sensi)

Mais apres avoir lu d'autres topics je m'appercoi que certains ont rencontré des problèmes (aucune germination !!!! et surtout aucune réponse du breeder après ca)

Donc ma question : Ai-je bien fait de commander chez sensi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai-je bien fait de commander chez sensi ?

slt! pour ma part je te dirais "oui" sans hesitation...

mais les avis divergent...perso je deteste "Nirvana" mais leur northern light que j'avais acheté en 2004 ma donné 8femelles sur 10 graines donc voila...chacun son avis et chaque cannabiculteur a ses breeders preferés...cest sur que les mecs qui tombe sur 1herma avec sensi,dutch passion,ou autres...ne voudra surement pas avoir affaire au meme breeder la fois prochaine...mais bon certains abandonnent sans meme avoir essayer.moi perso sur 10 nyc diesel de chez somaseeds,1 seule a germée.je me suis plaint aupres de growshopalien et apres 1 conversation au tel, ils m'ont dit de renvoyé mes seeds non germées...et ils mont renvoyé 1 paquet neuf,cest sur que si tu envois 1 mail en attendant 6 mois la reponse tu peux tjrs esperer...mais en leur cassant 1peu les cou**les au tel chaque semaine...ca peut changer tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites