Graines feminine white label votre avis


Messages recommandés

hello!

 

je me permets de rentrer dans la partie..

 

 

slt!! c'est vrai qu'elles coutent+cher a l'achat....et que sans boutures...obliger d'en racheter...d'ou 1prix +cher que des graines "regular"

 

je ne pense pas du tout que le prix soit un indicateur de la qualité des graines, et qui plus est lorsqu'il s'agit de "feminized".Je suis de ceux qui pensent que ce type de graines n'est vraiment pas attrayant, et qui bouffe de plus en plus de terrain(cf. greenhouse etc)..D'ici quelques temps, les bonnes regular se feront rares..

 

Bref, je ne vois vraiment pas l'utilité de ces seeds, et payer quelque chose de + cher et qui est (selon moi) de moins bonne qualité (ou tout simplement pas digne de confiance, dans le sens où la peur/doute sera toujours présent)que l'original, bah..faite les z'amis.

 

sinon:

 

je ne pense pas des personnes meme debutantes acheteraient des graines a 100€ les 10(northern light feminisée) si elles n'etaient pas stables...parcontre je deconseille de bouturer 1 feminisée...mais si cest juste pour la faire pousser et ensuite la couper,je vois pas le soucis.

 

Je pense au contraire que la grande majorité des acheteurs de ces seeds sont novices en la matière, la faute à une pseudo-recherche de facilité et/ou de gains de temps..ou encore par faute de recherches sur CW par exemple.

 

Par contre je ne comprend pas le résonnement concernant le bouturage..si tu utilises ces seeds et les cultives, pourquoi ne pas les bouturer?Au final, tant que tu y es, je ne vois pas vraiment ce que cela change.D'autant que tu dis penser qu'elles sont stables..donc le bouturage devrait être ok aussi selon ce résonnement..

 

Loin de moi le fait d'avoir voulu t'attaquer.Il me semble juste que de très grosses nuances doivent être apportées.

 

En conclusion:

 

ps: je suis très très mais TRES méfiant vis à vis des feminized

 

+1 ptipilon, j'y serais même allé un peu plus fort^^

 

ps=courage panthera cannaweed a besoin de toi.

wep, va en falloir..je compatis.

 

sorry pour le p'tit pavé, hasta luego todos

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Par contre je ne comprend pas le résonnement concernant le bouturage..si tu utilises ces seeds et les cultives' date=' pourquoi ne pas les [u']bouturer?[/u] Au final, tant que tu y es, je ne vois pas vraiment ce que cela change.D'autant que tu dis penser qu'elles sont stables..donc le bouturage devrait être ok aussi selon ce résonnement..

 

Loin de moi le fait d'avoir voulu t'attaquer.Il me semble juste que de très grosses nuances doivent être apportées.

 

 

De la nuance disions-nous ? :-P:-P

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re..

 

bon la ca commence a me souler les gars...

mais si vs voulez parler de ca... en mp svp

et tucrois que si je faisais des bouts. je cultiverais des feminisées???lol

 

Ne t'emporte pas, on peut discuter, non?

Allez,cela n'avait rien de personnel, désolé si tu l'as pris comme ca.

 

Pour les boutz, eh ben, vu que tu as l'air assez convaincu par ces seeds, je ne vois pas ce qui te "retiendrait" de les bouturer et de faire tes roulements avec..vu que la confiance est là..Après chacun fait ce qu'il veut of course!

 

A++

 

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re..décidemment.

 

Salut,

Citation de swaziskunk :

Par contre je ne comprend pas le résonnement concernant le bouturage..si tu utilises ces seeds et les cultives, pourquoi ne pas les bouturer? Au final, tant que tu y es, je ne vois pas vraiment ce que cela change.D'autant que tu dis penser qu'elles sont stables..donc le bouturage devrait être ok aussi selon ce résonnement..

 

Loin de moi le fait d'avoir voulu t'attaquer.Il me semble juste que de très grosses nuances doivent être apportées.

 

 

 

 

De la nuance disions-nous ?

 

wow, je dois avoir du mal le soir..le pourquoi de cette intervention?

Il me semble que le but ici était de souligner mon manque de nuances, bien qu'en ayant souligné la nécessité dans le post précédent..Cependant, cela doit être mon côté partial avec moi même^^, je ne vois pas où j'ai fauté..

 

allez, j'suis vexé, m'en vais..:-P

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que le but ici était de souligner mon manque de nuances' date=' bien qu'en ayant souligné la nécessité dans le post précédent[/quote']

Tout a fait :-P

 

Il y a tout de même une bonne différence au niveau des risques de déclaration de monoécie entre la culture classique de féminisées et leurs bouturages.

 

C'est comme traverser la rue sur le passage piéton et traverser l'autoroute de nuit.

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tout de même une bonne différence au niveau des risques de déclaration de monoécie entre la culture classique de féminisées et leurs bouturages

 

Certes, partant de l'idée de ne faire que du "one shot" avec les seeds..sur ce point oui.

 

Mais quoiqu'il advienne, pour une seule culture ou pour espérer en faire des boutz, le risque est toujours là, avec des conséquences variables il est vrai.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je persiste et je signe TOUTES les graines dite "feminised" sont des herma potentiel

y en a qui ont le gêne de la connerie bin elle c'est celui de la monoecie!

 

Apres qu il se declare ou pas c'est une autre histoire...

 

Bref je deconseil vivement ces graines qui pour le prix sont une pure arnaque à choisir autant prendre femalle bien qu a ma connaissance les seul vraiment fiable sont celle de femalle seed (je reprecise les "femalle" et non pas les "feminisée" car femalle seed fait aussi des "feminisée")

 

Pour ma part je clos le débat ici !

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous ces conseils qui me seront surement d'une precieuse aide. Je pense finalement ecouter le "grand" panthera lol et prendrai des graines de chez female seed ou de chez dinafem . Merci vraiment pour vos reponses que je n esperaient pas si abondantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je relance mon avis sur les white de sensi car je suis en plein dedans.

 

J'ai acheté un WHITE MIX de 25 GRAINES REGULAR

 

Germination: 6/10

Vivacité: 8/10

ratio femelle: 2/6

et 1 HERMA

 

Voila pensez a ca:

 

Si un herma apparait sur 10 graines REGULAR mises à germer, la gamme FEMINIZEE demandant plus de travail niveau séléction et stabilisation doit à mon avis etre ENCORE PLUS DOUTEUX...

 

Je leur ai dailleur envoyé 3 mails leur demandant ce qui se passait ou si ils pouvaient m'expliquer le pourquoi du comment, aucune réponse... En meme temps je m'attends pas à "oui désolé comme on à beaucoup vendu, grosse demande donc moins de séléction"...

 

- Enfin voila mon avis: Je ne le referais pas ou alors seulement sur leur variétés REGULAR qui ne se trouve pas ailleur...

 

- Dm à fait dans les Ed Rosendhal a 100 et quelques euros en REGULAR, il a eu un herma aussi ...

 

Bref les avis commencent à se cumuler pour dire qu'il y à un problème latent de ce coté la.

 

- Momo, grand manitou des variétés dis la meme, ca à baissé en qualité

 

- Panthera nous met en garde

 

Bref beaucoup de conseil de gens qui connaissent bien leur classiques... A nous ou non d'écouter.

 

Après je ne boycote pas non plus, mais faut savoir ou on met les pieds et c'est à chacun de peser le pour et le contre, ca donne quand meme des belles plantes.

 

Désolé, j'ai coupé rageux l'herma ce soir... Ca m'a prit un espace pour rien et j'aurais préféré y caler autre chose... Maintenant c'est sur celles qui restent auront un bel ensoleillement mais moi le trou bin ... je le vois et je le sentirais aussi à la récolte.

 

Prennez mes propos donc modérément pour ce qu'ils sont, je suis sur que à ma place vous pesteriez aussi un peu.

 

Sur ce :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense finalement ecouter le "grand" panthera lol et prendrai des graines de chez female seed ou de chez dinafem

A confirmer, mais il me semble bien que chez Dinafem les "female" sont en fait de simple fémnisées.

Pareil pour Sweet seeds female et Evaseeds female.

 

D'aileurs j'ai l'impression que en Espagne les seedbanks ne font pas trop la différence female/féminisées.

 

A ma connaissance le seul qui fait des "vrai" female (GA3) c'est Female seeds, et encore il font aussi des féminisées, donc bien vérifier si la variété voulue est female ou féminisées...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

D'aileurs j'ai l'impression que en Espagne les seedbanks ne font pas trop la différence female/féminisées.

 

c'est vrai que le distingo n'est pas vraiment fait.

 

j'ajouterais qu'en Espana, comme dans pas mal de pays,les féminisées ont un succès impressionnant, et beaucoup de breedeurs espagnols ne font que de ca..à la différences des "frenchies" qui restent tout de même attachés aux regulars..

 

Après ce n'est plus le même débat, mais reste interessant à analyser.

 

 

a+ todos

 

 

EDIT:Au passage..

Reminds me of other companies from Holland too...feminizing a good female does not instantly mean you will get only goof female seed, remember that!

 

All the best Sb

by Shantibaba

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Je ne vois pas le problème posé par les graines féminisées de white label, la germination est bonne et le résultat en femelle est satisfaisant maintenant la qualité je ne sais pas mais j'en doute pas trop..

C'est un très bon breeder à mon sens et en regardant autour on s'en rend vite compte, sensi seed est le meilleur c sur (plus expérimenté )et si il est associé à white label je pense que cela prouve pas mal de choses;)

En tout cas je recommande white label!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne vois pas le problème posé par les graines féminisées de white label, la germination est bonne et le résultat en femelle est satisfaisant maintenant la qualité je ne sais pas mais j'en doute pas trop..

C'est un très bon breeder à mon sens et en regardant autour on s'en rend vite compte, sensi seed est le meilleur c sur (plus expérimenté )et si il est associé à white label je pense que cela prouve pas mal de choses;)

En tout cas je recommande white label!!

 

Tu n'as même pas encore récolté quoi que se soit et tu les recommande....

De plus tu n'as pas lu en entier le topic où tu as posté, car pas mal de monde a déjà eu des problèmes d'herma, mais avec toutes les féminisées pas seuleument White Label.

White Label est le "bas de gamme" de SensiSeeds, donc on ne peut pas les comparer.

Perso j'ai fait pousser de l'Orange Bud White Label en regular, sur 6 graines, 6 germés, 4 males, 1 femelles polénisée et 1 herma.

Donc permet moi de douter de la qualité de cette Seedbank qui bénéficie pleinement de la réputation de Sensi...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reformule mon avis:

Je constate que white label envoie ses graines rapidement (pour moi et pour le moment)et que le taux de germination est de 100%(pour moi), la déclaration est 100% femelle aprés 10 jours de flo pour moi (pas d'hermas constatés encore..).

Je recommande donc à ceux qui cherche la sureté des collis, leur reçu et une bonne germination le site white label, filliale de sensi seeds pour acheter leurs graines.

Je ne peux pas assurer la qualité de leur weed pour le moment je ne prononcerai donc pas deçu.

En espérant avoir aidé quelqu'un dans son choix.

Salut a tous et si vous voulez voir à koi ressemble la croissance des plantes de sensi seeds (différentes variétés)venez voir mon jdc2! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!! Vraiment dsl pour les "rageux" qui ont eu des hermas mais moi perso en 2ans j'ai vu 30 ou 40 plantes de Northern light femenisées et aucune d'entre elles n'etait herma,meme pas une graine retrouvée dans environ 1kg d'herbe...les seules fois ou des pieds se sont déclarés hermas,les graines etaient des 'regular"...bizarre non?

Bref maintenant je m'en fous j'ai mon placos pied mere qui attends la NYCD et la Buddah sister,alors les femenisées je m'en balance 1peu...mais il y a pas si longtemps j'aurai defendu White label jusqu'a la mort.... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites