Graines feminine white label votre avis


Messages recommandés

slt Mfdoom...serieux t'es bidon de dire ca...ce n'est pas parce que perso tu n'aimes pas que tu dois pour autant dire que c'est d'la m*rde,je pense d'ailleurs que tu serais tres surpris en voyant la puissance de certains de leurs phenos en regular.Meme Nirvana a de bons phénos meme si ils se font rares...a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

Comme toi mon cher afganica je suis en train de cultiver de la white diesel de chez eux ,aucun herma a l'horizon mais un production dérisoire par rapport a mes autres cultures.

 

Donc je remarque que toi aussi tu es passer au vrai Diesel de Chez Soma,t'as bien raison et leurs buddha sister est démoniaque aussi.

 

Donc j'ai pas bcp de recul avec WhitelAbel mais perso je suis bien décue et toi aussi ,au moins avec leurs diesel.

 

je poste ce soir un tof de White diesel a 3 semaines de flo sous 250 hps cooltube.

 

 

 

a+ et sans rancune ca reste que mon constat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

Donc j'ai pas bcp de recul avec WhitelAbel mais perso je suis bien décue et toi aussi ,au moins avec leurs diesel.

J'avoue que moi aussi j'en suis decu,j'ai eu 15 ou 20 miserables grammes dessus cependant bien compacts...mais au smoke elle n'a rien d'exceptionnel,rien a voir avec leur northern light vigoureuse et goutue...

Donc je remarque que toi aussi tu es passer au vrai Diesel de Chez Soma,t'as bien raison et leurs buddha sister est démoniaque aussi.

J'te l'fais pas dire!!elle est terrible la Buddah sister et la NYCD j'en parle meme pas!reste juste a faire 1bonne selection ;)

je poste ce soir un tof de White diesel a 3 semaines de flo sous 250 hps cooltube

a+ et sans rancune ca reste que mon constat.

Ok envoi la tof qu'on voit ca...et sans rancune poto j'peux pas etre rancunier contre 1 amateur de Diesel ;-);)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bonjours

 

 

 

je vouais juste vous dir ke j ai acheter

 

5 pure power plant zero on germer "salopris"

5 bleuberry troi on pas germer

donc sur 10 graine femeniser de wihte truc choutte y me reste 2 blue dons une ki galere

elle me coute chere c de blue due coup je vous conseil de les oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petit message pour mfdoom qui penese que white label c de la merde, je ne penses pas que ton expérience sous 250w avec de la white diesel en plus soit significatif du rendement de white label...certains avec de la nl ont eu des productions fabuleuses ton exemple se réserve donc à ceux qui ont de la diesel, sinon pour ton pb de germination le lascar il doit venir plus de toi que des graines car il n'y a pas vraiment de pb à ce niveau en général si on fé bien les choses..

Enfin que ceux qui passent ici ne se disent pas en fait white label c de la merde mais seulement que pour certaines variétés il est préférable d'acheter chez des breeders plus compétant voila tout!

Plusieurs conseils la northen light de chez wl et un ami en fé pousser (plus bcp dautres de chez eux) actuellement j'essairai de passer des tof et d'éviter ainsi de ternir la réputation de white label.

Sinon si quelqu'un a des prositions en terme de meilleurs breeders qualité/quantité/germination/phéno je prend les avis!!!

Merci de poster vos photos avec vos commentaires quand c possible..kon voit ce que ça peut donner au final..

Merci d'être passé en tout cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Je reviens sur mon message pour dire que je pense maintenant après en avoir tester pas mal de féminisées white label que la qualité n'est pas celle attendue et c'est dommage, par contre ce sont souvent des femelles c sur mais aussi des mongol génétiques ..

Je conseil donc à ceux qui hésite la white ice et la northen lights très bonne avec des rendements acceptables..

Evitez la white widow et la super skunk les phéno sont vraiment zarbis..aussi la blue berries qui donne des résultats décevant à la vue du prix..

Je fais pousser encore leurs graines en northen light car elle est vraiment bonne celle la mais je passe au régular qui je pense donneront de meilleurs résultat ..je test la white widow de dutch assion et je testerai celle de sensi seeds un jour sans doute..je vous tiendrais au courant de mes résultats en tout cas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites