Aide pour one bud sur boutures !!!!


Messages recommandés

salut a tous !!!

Apres avoir bien lu le guide relatif a la technique one bud qui precise qu'il faut laisser que les fleurs poussant directement sur le tronc et couper toutes les branches secondaire des qu'elles apparaissent....

mes questions sont donc :

-est ce que je pourrai laisser pousser les branches secondaires et les palisser contre le tronc principal ?

-est ce que la technique one bud est realisable sur un plant de taille normale (env 1.5m) ???

 

merci d'avance de vos reponses....

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne comprend aps bien ta question.

Je précise que je cultive depuis 6 mois, et j'ai eu 3 récoltes (la dernière dans 2 semaines) en One bud, je crois pouvoir t'aider.

D'après ce que je comprend, et je pense me tromper, enfin j'éspère, tu veux faire du one bud avec un plan de 1m50 ?

Tu parles peut-être des boutures...

L'avantage du one bud est le gain de place et de temps, tes plants ne faisant qu'environ 2 semaines de croissance, voir moins. Palisser les braches secondaires contre le tronc, c'est inutile (je pense) car tu perd de la surface de réception de lumière.

En taillant les branches secondaires, ca augmente le potentiel de l'apex.

Autrement dit, il est inutile de palisser les branches secondaires contre le tronc, voir meme négatif.

J'éspère t'aider, si tu as besoin d'autre chose explique moi :-)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.